Marilyn Monroe a la cote chez les amateurs de poupées sexuelles

Marilyn Monroe a cristallisé les fantasmes de toute une génération et sa disparition tragique n’a vraisemblablement pas eu raison de son sex appeal. Elle rencontre en effet beaucoup de succès chez les amateurs de poupées sexuelles réalistes.

La Sex Tech n’a pas la vie facile. Les entreprises positionnées sur ce secteur doivent en effet souvent faire face aux moqueries et aux critiques acerbes. Pourtant, le marché se porte bien. Entre les films tournés en réalité virtuelle et les sextoys connectés, on peut même dire qu’il est en pleine expansion.

Marilyn Monroe

Lorsqu’on s’intéresse un minimum à ce secteur, on remarque d’ailleurs qu’il verse de plus en plus dans la technologie afin d’offrir les expériences les plus immersives possible aux consommateurs.

Marilyn Monroe, une star intemporelle

True Companion s’inscrit totalement dans cette dynamique et cette société a ainsi investi énormément d’argent pour développer des poupées sexuelles réalistes et intelligentes. Bien sûr, ses produits sont très loin des automates de Westworld, mais ils poussent le concept assez loin. Parfois trop, d’ailleurs.

Afin de se distinguer de ses concurrents, la compagnie a choisi de miser sur la personnalisation. Les consommateurs peuvent donc choisir le sexe ou l’aspect de leur poupée en fonction de leur orientation sexuelle, de leurs affinités et de leurs goûts personnels.

Plus intéressant, True Companion accepte également les commandes privées et il arrive ainsi à ses designers de développer des poupées uniques à partir des demandes de leurs clients.

Il arrive ainsi parfois que des veufs et des veuves commandent des poupées à l’image de leur épouse ou de leur époux disparu. Toutefois, certains clients préfèrent opter pour des personnalités connues ou des célébrités.

Interrogé par le Sun, Douglas Hines a été amené à revenir sur ces services personnalisés et il a alors révélé que la personnalité la plus demandée n’était ni Kim Kardashian ni même Paris Hilton, mais… Marylin Monroe.

L’actrice nourrit toujours de nombreux fantasmes

Née au milieu des années 20, Marilyn Monroe a cumulé les casquettes et elle a ainsi travaillé comme actrice, chanteuse et mannequin. Elle était aussi connue pour sa magnifique plastique et pour ses rapports avec les Kennedy. Malgré sa popularité, elle a eu une vie difficile et elle est morte au début des années 60 alors qu’elle n’avait que trente-six ans.

Les circonstances de sa mort ont donné lieu à de nombreuses théories. Certains pensent en effet que l’actrice ne s’est pas suicidée et qu’elle a ainsi été victime, au choix, d’une erreur médicale ou d’un complot ourdi par l’entourage du président des États-Unis.

En attendant, Marilyn semble avoir toujours de succès.

Toutefois, Douglas Hines a également précisé que ses équipes étaient obligées de refuser systématiquement ces commandes puisqu’elles n’ont pas le droit de reproduire l’aspect et le physique d’un individu sans son consentement ou sans celui de ses descendants.

Crédits Image

Mots-clés insolitensfysextoys