Mario Kart 8 : bientôt de nouvelles coupes en DLC ?

Mario Kart 8 est très certainement l’un des meilleurs jeux que l’on puisse trouver sur Wii U à l’heure actuelle, mais il n’est pour autant pas parfait. Le principal défaut de Mario Kart 8 est en fait le même que sur les précédents opus : on n’a pas envie que ça finisse, et il n’y a pas assez de courses disponibles, tout simplement. Remarquez, quoiqu’il arrive, soyons honnêtes : il pourrait bien y en avoir une bonne centaine, il n’y en aurait jamais assez.

Cependant, on est loin de la centaine, puisque Mario Kart 8 n’intègre que 32 courses différentes, réparties dans 8 coupes dont 4 sont constituées de circuits déjà vus dans les précédents épisodes. Le dernier Mario Kart vient avec pas mal de nouveautés, et l’une d’entre elles pourrait bien être la possibilité de voir plus que 8 coupes.

De nouvelles coupes pour Mario Kart 8 ?

En effet, un utilisateur du jeu, caché derrière le pseudo MrBean35000vr, a pu explorer un peu les fichiers contenus dans Mario Kart 8 et y a trouvé quelques images intéressantes, quatre au total.

Ces images ressemblent fort aux icônes représentant les différentes coupes de Mario Kart 8, et pourtant elles ne représentent aucune coupe connue puisqu’on y trouve un œuf de Yoshi, un soleil issu de Super Mario Sunshine, un Boo et une carapace bleue.

Autant dire que nous sommes loin des habituelles coupes Fleur, Éclair et compagnie. Par ailleurs, le nom de ces images est tout aussi intéressant puisqu’il contient le mot DLC. Autrement dit, nous pourrions prochainement trouver du nouveau contenu additionnel pour Mario Kart 8, avec de nouvelles coupes à la clé, peut-être même qu’on pourra compter sur le DLC qui arrive bientôt.

Intéressant, mais ce n’est pas non plus totalement sûr, donc ne nous emballons pas trop vite. Même s’il s’agirait là d’un bon moyen pour Nintendo de relancer l’engouement pour le jeu.

Via