Mario Kart 8 : une mise à jour avec le kart Mercedes-Benz et plein d’autres choses

Au mois de juin, nous apprenions que Nintendo avait formé un partenariat avec Mercedes-Benz et que cette alliance allait produire un nouveau véhicule pour Mario Kart 8 (testé ici), aux couleurs d’une voiture de la marque. On savait que ce contenu additionnel arriverait en France mais, ce qu’on ne savait pas encore, c’est quand. Chose qui est maintenant faite, puisque Nintendo vient d’annoncer qu’il arrivera le 27 août prochain, compris dans une grosse mise à jour pour Mario Kart 8. La bonne nouvelle, c’est que le tout sera gratuit donc, que ce nouveau kart nous plaise ou non, il ne nous coûtera rien.

Enfin, “ces nouveaux karts”, plutôt, puisqu’ils sont en fait au nombre de trois. Vous pourrez les découvrir en action dans la vidéo visible plus bas dans cet article.

Les karts Mercedes-Benz

Cette mise à jour apportera un peu plus que ces karts et on y trouvera quelques changements dans le jeu. À commencer par les écrans de sélection : après la mise à jour, quand vous quitterez votre partie, la dernière configuration de votre kart sera sauvegardée, pour ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois, ce qui était jusque-là le cas (et c’était un peu lourd).

De plus, la carte de la course sera désormais affichée sur l’écran du téléviseur. Jusqu’à maintenant, elle était déjà présente, mais uniquement sur le GamePad.

On attend également un nouvel écran listant nos records, ainsi que quelques corrections de bugs, comme d’habitude. Pour qu’elle ait été annoncée tout de suite sans pour autant être disponible, il faut peut-être s’attendre à de nouvelles surprises.

Via