Mario Kart Tour, ce sera pour la fin du mois de septembre

Nintendo a fait des heureux en officialisant enfin la sortie de Mario Kart Tour qui devait initialement sortir en mars 2019. Sur son site internet, la firme nipponne a annoncé que le jeu sortira finalement le 25 septembre prochain sur Android et iOS.

Suite à cette annonce, Nintendo a indiqué que les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l’Apple Store et Google Play. Le constructeur nippon a indiqué que pour pouvoir profiter de ce nouveau titre, il faudra impérativement avoir un compte Nintendo.

Ce jeu sera disponible gratuitement, mais lors de son acquisition, les joueurs seront amenés à faire des petits achats au cours de leur partie.

Mario Kart Tour se dévoile à travers un trailer

Il ne reste plus que quelques semaines aux joueurs avant de pouvoir découvrir Mario Kart Tour. Pour les faire patienter et les teaser sur ce qui les attend, Nintendo a dévoilé récemment un nouveau trailer du jeu.

Comme on peut le voir sur les images dévoilées dans ce trailer, Mario Kart Tour reste dans la même lignée que les titres précédents qui sont sortis sur les consoles Nintendo. On retrouve un jeu qui nous plonge dans des circuits inspirés de différentes villes du monde. En tout cas, ce qui est sûr c’est que les joueurs ne pourront que s’amuser avec ce nouveau jeu.

Un jeu qui promet de la nouveauté

Avant l’annonce de cette sortie officielle, quelques petits chanceux ont pu tester le jeu en version bêta aux États-Unis et au Japon. Durant cette phase de test, ils ont pu découvrir environ une dizaine de circuits. Avec Mario Kart Tour, Nintendo prépare pas mal de surprises aux joueurs. En plus des circuits déjà existants, les gamers pourront découvrir de nouveaux parcours qui apparaîtront grâce à une rotation qui se fera toutes les deux semaines.

Pour évoluer dans le jeu, les joueurs devront enchaîner la collecte de badges, de karts ou encore de cartes de pilotes. Les gamers ne perdront pas leur marque, car ils pourront compter sur la présence de personnages emblématiques comme Mario, Luigi, Toad, Peach, Donkey Kong, Koopa Troopa, Yoshi ou le Roi Boo. Ils découvriront également de nouvelles têtes étant donné que le jeu intégrera au total 25 personnages.

On attend donc de voir le résultat final.