Mario Kart Tour propose enfin un mode multijoueur… pour les détenteurs d’un pass Gold

Les joueurs l’attendaient depuis longtemps et il est désormais là ! Nintendo a enfin officialisé le lancement de la version bêta du (très attendu) mode multijoueurs de Mario Kart Tour, qui s’est vu décerner le titre du jeu le plus téléchargé de l’année 2019.

Si cette annonce va faire des heureux parmi les joueurs, certains d’entre eux risquent de vite déchanter étant donné que ce mode n’est accessible qu’aux détenteurs d’un pass gold. Pour profiter du mode multijoueurs, les gamers devront donc acheter ce pass qui coûte 5,49 euros par mois.

En plus de pouvoir tester le mode multijoueurs, les gamers pourront accéder à divers karts, personnages et autres challenges grâce au pass gold.

Nintendo prévient les joueurs

La version bêta du mode multijoueurs de Mario Kart Tour sera disponible jusqu’au 26 décembre 2019. Lors de l’annonce du lancement de cette version, Nintendo a tenu à avertir les gamers sur les bugs qu’ils pourraient rencontrer durant leur partie en mode multijoueurs.

« En jouant à cette version bêta, vous le faites à vos propres risques et en acceptant que le jeu peut inclure quelques bugs, que votre progression et vos données en mode multijoueurs peuvent être effacées à tout moment et que jouer à cette version peut consommer plus rapidement la batterie de votre appareil et générer une hausse de température. » En dépit des avertissements de Nintendo, les joueurs qui ont déjà testé cette version bêta semblent satisfaits de leur expérience.

Un mode réclamé par les joueurs

Le mode multijoueurs fait partie des options les plus réclamées par les joueurs depuis le lancement de Mario Kart Tour en septembre 2019.

En réponse aux nombreuses demandes des gamers, Nintendo a lancé cette version bêta dans le but de « déterminer si le mode multijoueurs en temps réel fonctionne comme prévu avant de le rendre accessible à tous les joueurs. »

Pour ceux qui ne voudraient pas acheter le pass gold mais qui voudraient quand même tester ce nouveau mode, il existe une autre alternative. Il est possible de profiter gratuitement du pass gold pendant une période d’essai de deux semaines.

Pour ce qui est du lancement officiel de la version finale du mode multi-joueurs, Nintendo n’a pas encore annoncé de date.