Mark Hamill sera bien dans Star Wars Episode IX

La participation de Mark Hamill dans Star Wars épisode IX ne fait plus aucun doute. L’acteur connu pour avoir interprété le légendaire Luke Skywalker a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter quelques semaines après que Disney ait fait son annonce.

Mark Hamill a tenu à répondre à toutes les questions que les fans de la saga se posaient.

Il a ainsi tweeté : « Je mentionne [que je préfère] garder mes opinions #StarWars pour moi et que se passe-t-il ? Cela déclenche une avalanche de questions sur le prochain épisode. Tout ce que je peux dire, c’est oui, je suis dedans. »

Pour l’instant, le titre de ce nouvel épisode n’a pas encore été révélé. Néanmoins, on sait d’ores et déjà que Star Wars Episode IX fera ses débuts dans les salles obscures en décembre 2019.

La participation de Mark Hamill était une évidence

Mark Hamill a endossé le rôle de Luke Skywalker dans la saga depuis 1977 dans « Un Nouvel Espoir. » Pour les fans, le retour de l’acteur dans le prochain volet est donc une évidence, car ce sera l’occasion de mettre fin à la saga Skywalker.

En dehors de Mark Hamill, les téléspectateurs pourront également retrouver Carrie Fisher dans le rôle de Leia Organa. L’actrice est décédée brutalement en 2016. Le temps d’un film, la production la fera revivre en utilisant des images non utilisées de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Un épisode qui sera particulièrement émouvant

Ce volet sera particulièrement émouvant, autant pour les fans que l’équipe du film. Mark Hamill a tenu à rendre hommage à son amie de longue date, Carrie Fisher, sur Twitter lorsqu’il a appris qu’elle ferait partie du film.

« Il est doux et amer de faire face à mon dernier épisode sans elle. Elle est tout simplement irremplaçable. Je trouve du réconfort dans le fait qu’elle ne sera PAS remplacée et qu’elle aurait adoré le déluge d’affection mondial de ceux qui l’aimaient quand ils ont appris la nouvelle. »

En plus de ces deux figures emblématiques de Star Wars, on verra aussi la participation de nouvelles têtes dont Matt Smith, qui était dans Doctor Who, et Dominic Monaghan, qui a participé à Seigneur des Anneaux et Lost.

Mots-clés star wars