Mark Wahlberg a une bonne raison de refuser les films de super-héros

Mark Wahlberg revient prochainement au cinéma dans Uncharted avec Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake. Et depuis plusieurs décennies, le comédien enchaîne les gros rôles au cinéma, habitué des moments musclés. Mais si quasiment tous les acteurs bankables ont incarné un personnage de comics, ce n’est pas le cas de Mark Wahlberg. Et ce n’est pas parce que l’homme n’aime pas les super-héros, bien au contraire. Lors d’une interview pour Cinepop (via ScreenRant), le comédien a dévoilé les raisons de son refus.

C’est tout simple : Mark Wahlberg n’est pas fan… des costumes.

On peut le comprendre, mieux vaut avoir une grande confiance en soi pour porter ces tenues !

A lire aussi : Après Uncharted, Tom Holland aimerait tourner dans une adaptation de Jak and Daxter

« Peut-être qu’un bon rôle de super-héros se présentera »

Mark Wahlberg aime les super-héros mais pas porter un costume. D’où son refus d’en jouer un comme il l’admet en interview.

J’aime assez les super-héros, je ne suis pas des puristes qui disent : « Oh, ce n’est pas au cinéma ». Je pense que le public décide et manifestement, les films de super-héros ont un succès fou. C’est juste que personnellement, en tant qu’acteur, j’ai beaucoup de mal à sortir de ma caravane avec une cape et un costume moulant. Cela dit, j’ai travaillé très dur pour porter à l’écran L’homme aux 6 millions de dollars basée sur la série. Et c’est relatif à tout ce que le personnage peut faire. Mais c’est ancré dans la réalité et j’ai l’impression que c’est beaucoup plus crédible et réaliste. Pour jouer un rôle, je dois me demander comment le faire d’une manière qui ne serait pas ridicule. Mais on ne sait jamais : peut-être qu’un bon rôle de super-héros se présentera. Nous verrons.

Mark Wahlberg

Si pour le moment, Mark Wahlberg ne compte pas enfiler un costume de super-héros, le comédien ne ferme pas la porte. Mais il lui faudra un rôle dans lequel il ne se sentira pas ridicule ! Nul doute que Marvel Studios a un personnage parfait pour l’acteur. En attendant, vous pourrez le retrouver dans la première aventure cinématographique de Nathan Drake.

Uncharted sort le 16 février en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.