Marre de la pomme lumineuse de votre MacBook Pro ? Collez lui un de ces autocollants !

Envie de personnaliser votre MacBook Air ou votre MacBook Pro sans vous ruiner ? Pas de problème, c’est tout à fait possible grâce aux autocollants de TabTag. Et attention car vous n’aurez pas besoin de vider vos comptes en banque pour profiter de leurs services. Loin de là même puisqu’ils ne vous coûteront qu’une dizaine d’euros.

Il faut bien l’avouer, les ordinateurs portables d’Apple ne sont pas vilains à regarder. Entre leur coque en aluminium et leur jolie pomme lumineuse, ils en imposent et c’est sans doute aussi pour cette raison qu’ils se vendent comme des petits pains.

Sticker MacBook

Envie de personnaliser votre MacBook Air ou votre MacBook Pro ? Il y a un sticker pour ça.

Oui, et c’est problématique puisque tous vos amis et tous vos collègues ont eux aussi un MacBook Air et un MacBook Pro à la maison ou au bureau.

Un autocollant pour la pomme lumineuse de votre MacBook

Et justement, si vous avez envie de vous distinguer du lot, alors les produits vendus par Tabtag devraient beaucoup vous intéresser et c’est assez logique car ces stickers vont vous permettre de sublimer votre machine pour une somme totalement dérisoire.

Là, vous allez me dire que ce n’est pas nouveau et qu’il existe sur le marché des dizaines (ou même des centaines) de boites proposant exactement la même chose.

Vous avez parfaitement raison mais l’offre de Tabtag est un peu différente car ses autocollants se concentrent uniquement sur la pomme lumineuse. Mieux, les stickers jouent même avec la transparence pour donner plus de peps à leurs motifs.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, ils ont en plus la bonne idée d’être proposés à des tarifs extrêmement attractifs. L’autocollant simple ne vous coûtera pas plus de 11 euros. Derrière, il faudra cependant ajouter 2 euros de frais de port mais cela reste tout de même très raisonnable. Le plus dur, finalement, ce sera de choisir votre motif.

Si vous voulez en voir plus, le mieux c’est encore de suivre ce lien.