Martha Dolak, sauvée par un selfie

Un mannequin dont le petit ami abusif l’a aveuglé d’un œil a dit qu’elle est finalement saine et sauve grâce à un selfie. Martha Dolak, originaire du sud de Londres, a été prise en otage et battue par Michael Goodwin. L’athlète de 31 ans a secrètement pris une photo ses blessures et a envoyé la photo à une amie pendant sa captivité de 21 heures.

C’est cette amie qui a prévenu la police pour que l’on vienne sauver Martha.

Son visage et son crâne ont été fracturés pendant la séquestration. Ses blessures lui ont notamment laissé des séquelles. À cause d’une hémorragie cérébrale, le mannequin a subi des dommages permanents au niveau des nerfs optiques. Goodwin, l’agresseur âgé de 30 ans, est maintenant emprisonné.

Dolak s’est enfin exprimée sur sa terrible expérience et a révélé comment elle s’en est échappée.

La terrible épreuve de Martha

L’attaque a eu lieu en octobre 2017 alors que les deux jeunes enfants de Michael étaient dans la pièce voisine. L’affaire a dégénéré quand Michael a fouillé dans le téléphone de Martha.

Il y a notamment vu un message venant d’une amie qui l’exhortait à le quitter.

Matha a dit : « Quand Michael a vu le message, il était livide. J’étais terrifiée alors j’ai essayé de prendre mes affaires et de partir. Il m’a dit que je ne pouvais pas partir et que les deux portes étaient fermées à clé. Je suis allée à la fenêtre pour voir si je pouvais sauter en toute sécurité mais soudainement, j’ai ressenti une douleur atroce et je ne me souviens de rien d’autre. »

Un témoignage poignant

Après l’attaque, Martha a quitté Michael et a lancé une injonction à son encontre. Martha qui a été la petite amie de Michael durant 18 mois a ajouté : « Après l’attaque, les gens me disaient : c’est un animal. Mais ce n’en est pas un, c’est un monstre. Je veux sensibiliser et montrer aux gens que peu importe votre niveau d’éducation, peu importe votre force, cela peut arriver à n’importe qui. »

« Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive à quelqu’un comme moi. Je pensais cela parce que je suis intelligente, j’ai un diplôme, indépendante et je me considère comme une féministe, je pensais que j’étais capable de voir cela venir. » a-t-elle ajouté.

Mots-clés insoliteselfie