? Martrea Acute Angel AA : le Mini PC à 161 €

Le Martrea Acute Angel AA a sans doute un drôle de nom, mais il a aussi de solides arguments à faire valoir. À commencer par son prix de vente. Le Mini PC est en effet proposé actuellement à 161,82 € chez Gearbest avec le code de réduction QTFAHMOCH4.

Comme souvent, l’offre est à durée limitée et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine maintenant.

Bouton Vente Flash

Martrea Acute Angel AA

Les stocks ne sont pas non plus inépuisables et la boutique a ainsi un peu moins de deux cents pièces en réserve.

Un Mini PC à prix cassé

Le Martrea Acute Angel AA a un look clairement atypique et il se présente ainsi sous la forme d’un triangle mêlant le métal à une texture en plastique imitant le bois. Très compact, il n’aura aucun mal à se faire oublier une fois en place sur le bureau ou à côté du téléviseur.

Le bouton de mise sous tension et une partie de la connectique sont placés sur le capot avant, mais on retrouve aussi d’autres prises à l’arrière.

Le Mini PC est d’ailleurs assez généreux en la matière. En plus du WiFi 802.11 ac et du Bluetooth 4.0, il embarque en effet une sortie HDMI 1.4, des connecteurs USB 3.0, des prises audio, un port Ethernet et des ports PCIe.

La fiche technique n’est pas mauvaise non plus. Ici, on a droit à un Apollo Lake N3450 couplé à une Intel HD Graphics 500 Et 8 Go de RAM. L’espace de stockage est de 64 Go au format eMMC et de 128 Go au format SSD.

Le Martrea Acute Angel AA est bien entendu livré sous Windows 10, avec le support de toutes les langues habituelles. Ce qui inclut également le français.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires… tout en évitant DHL et ses frais pharaoniques. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour la livraison.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest