Marvel’s Agents of SHIELD : bientôt une nouvelle série Marvel

Marvel est très présent dans l’industrie du cinéma, avec pas mal de films comme Captain America, X-Men, Hulk, Spider-Man ou même Iron Man. Sans oublier Punisher, The Wolverine ou encore Ghost Rider. Quoi que, pour ce dernier, on s’en serait bien passé. Toujours est-il que c’est une nouvelle série exploitant l’univers de Marvel qui débarquera prochainement sur le marché, une série qui s’appellera, aux Etats-Unis, Marvel’s Agents of SHIELD et qui s’intéressera, comme son nom l’indique, aux aventures du SHIELD. Le tout avec une bonne chose de Phil Coulson dedans, forcément et parce qu’il le vaut bien. Et ça, finalement, ça risque de faire plaisir à pas mal de gens.

Marvel’s Agents of SHIELD sera produite par l’incontournable Joss Whedon et la série se déroulera quelques années après les évènements relatés dans The Avengers. On retrouvera l’agent Phil Coulson qui a miraculeusement survécu à l’assaut de Loki et qui va réunir une équipe d’agents super-entrainés pour faire face à toutes les menaces qui secouent habituellement le monde.

Marvel's Agent of SHIELD

“I’m back, bitchies !”

Mais attention car il n’est pas non plus question de mettre en avant des super-héros aux pouvoirs incroyables. Non, en réalité, ces agents compteront uniquement sur leur savoir-faire et l’équipe se composera ainsi de Grant Ward, expert en espionnage, de Melinda May, experte en arts-martiaux et de deux scientifiques : Leo Fitz et Jemma Simmons. Là dessus, nous aurons également droit à notre petite hackeuse, une hackeuse répondant au doux nom de Skye. Une série Marvel sans super pouvoirs, ça me laisse assez perplexe, mais je demande quand même à voir.

Même chose pour l’agent Coulson qui était quand même bien mort. Je me demande donc comment les scénaristes de la série vont pouvoir expliquer son retour.

Pour finir, on peut ajouter que le pilote de la série a déjà été tourné, et nous devrions donc voir rapidement débarquer les premières images du tournage. Notons également que les producteurs de Marvel’s Agents of SHIELD n’ont encore avancé aucune date et on ne sait donc pas quand il sera possible d’en profiter. Bref, pour l’instant, je ne suis pas spécialement convaincu, mais j’ai quand même hâte d’en voir un peu plus.

Et vous ?

Via

Mots-clés marvel