Marvel aimerait bien enrôler Henry Cavill (Superman) dans le MCU

Marvel compte faire le plein de nouveaux super héros pour les prochaines phases du MCU. Or qui dit nouvelles têtes dit nouveaux acteurs. Et le studio est bien décidé à ne s’entourer que des meilleurs pour donner un nouveau souffle à la franchise.

Si l’on en croit le site We Got This Covered, Kevin Feige & Co lorgnerait sur un acteur en particulier : Henry Cavill, connu pour avoir incarné Superman dans l’excellent « Man of Steel » de Zack Snyder, mais aussi dans « Batman VS Superman » et « Justice League ».

Une source sûre aurait informé We Got This Covered que Marvel verrait bien Henry Cavill dans le rôle de Captain Britain, l’homologue britannique de Captain America.

Henry Cavill serait parfait en Captain Britain

Pour Marvel, Henry Cavill serait vraiment parfait dans le rôle de Captain Britain. Le charisme de l’acteur britannique (tiens donc !) de 36 ans collerait parfaitement avec celui du personnage qui est encore très peu connu du public ce qui est quand même dommage.

Pour la petite histoire Captain Britain, a.k.a Brian Braddock, est un super héros capable de voler à grande vitesse et soulever des charges de plusieurs dizaines de tonnes. Il possède une super force, des réflexes surhumains, mais aussi un champ de force.

Si les pouvoirs de Captain Britain se rapprochent davantage de ceux de Superman, c’est bien dans le but d’en faire l’homologue britannique de Captain America que le personnage a été créé et lancé par Chris Claremont et Herb Trimpe en 1976.

Captain Britain a même droit à sa propre équipe de super héros, baptisée « Excalibur ».

Marvel, décidé à gâter les fans de super héros

Les prochaines phases du MCU promettent clairement de nombreuses nouveautés aux inconditionnels de la franchise. Rien qu’avec la phase 4, prévue pour 2020 à 2021, les fans auront droit à cinq films et cinq séries qui seront diffusées sur Disney+, la plateforme streaming de Disney, et dont le lancement est prévu pour le 12 novembre prochain.

Pour ce qui est de Captain Britain, Marvel n’aurait pas encore approché Henry Cavill pour lui proposer le rôle, étant donné l’emploi du temps encore très chargé du MCU pour la phase 4. Néanmoins, Marvel aurait un projet de film dédié à la team Excalibur dans ses cartons… peut-être verrons-nous Henry Cavill en Captain Britain dans la phase 5 ou 6 du MCU ?

Mots-clés marvelMCU