Marvel cherche son nouveau Wolverine

Les Studios Marvel envisagent-ils de remplacer Hugh Jackman dans les prochains films X-Men ? Il semblerait effectivement que Kevin Feige soit actuellement à la recherche d’un acteur plus jeune pour incarner Wolverine !

Après la sortie des deux prochains films X-Men menés par 20th Fox (Dark Century et New Mutants), la franchise sera sous l’égide de Disney. Cela est dû au rachat de la Fox par la Walt Disney Company. Les changements commencent apparemment à se faire sentir. Comme l’indique Slashfilm, Lauren Shuler Donner, qui a produit tous les films X-Men depuis l’année 2000, a profité d’une récente interview pour parler de l’avenir de la franchise. Pour elle, il est peut-être temps que Logan soit interprété par un autre acteur.

Bande annonce The Wolverine

Elle pense que Hugh Jackman a bien fait d’annoncer qu’il ne pouvait plus jouer ce rôle.

En effet, l’acteur qui interprète Wolverine a maintenant cinquante ans. Il n’est donc pas étonnant que Marvel désire faire appel à un acteur plus jeune.

Un acteur plus jeune pour incarner Wolverine

La productrice des films X-Men a cependant souligné que le retrait de Hugh Jackman ne devrait être que temporaire. Il se peut qu’il revienne un jour pour interpréter une version plus âgée du personnage.

Interrogée sur le remplacement de Jackman, Lauren Shuler Donner répond : « Oui, parce que Hugh, juste physiquement, juste pour se muscler… Cet homme a travaillé si dur pour se renforcer, il se levait à 4 heures du matin pour prendre de la masse et manger des repas riches en protéines toutes les deux heures à cause de son physique naturel, on l’appelait Asticot quand il était enfant. Donc à la base c’est un garçon vraiment mince. Une fois que vous avez atteint un certain âge, le corps ne peut plus suivre (…) ».

Un personnage féminin ?

Rappelons que Wolverine est mort dans Logan. Ce qui veut dire que les fans vont devoir s’habituer à voir un autre personnage. D’après les rumeurs, en plus de vouloir auditionner un acteur plus jeune, Kevin Feige aurait l’intention d’adopter un personnage féminin.

Le patron de Marvel étant fasciné par le succès de la jeune super-heroïne X-23.

Mots-clés marvel