Marvel demande d’attendre un mois avant de spoiler

Le culte du secret tient une place centrale chez Disney. Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme prévu. La preuve avec Spider-Man : No Way Home. Certes, il s’agit d’un film Sony Pictures mais sa place dans le MCU en fait un parfait exemple. Pendant des mois, les équipes tentaient de cacher le retour des anciens Spider-Man ou encore de Matt Murdock, sans succès. Nul doute le secret le moins bien gardé à Hollywood, ce long-métrage prouve que les fans sont prêts à tout pour glaner la moindre information. Depuis plusieurs années, pas un jour ne passe sans que des éléments soient dévoilés en ligne par des insiders. Vous vous en doutez, Thor : Love and Thunder n’échappe pas à cette règle. Et avec sa sortie prévue pour bientôt, on sait d’avance que les spoilers vont commencer à fleurir sur le net. Face à cette situation annoncée, le producteur exécutif du film, Brian Chapek, a pris la parole chez le Hollywood Reporter (via WGTC).

Lors de cette entrevue, l’homme demande aux fans d’attendre un peu avant de spoiler les autres spectateurs qui n’ont pas vu Thor : Love and Thunder.

Crédit : Marvel Studios

Brian Chapek leur demande même de patienter… un mois !

À lire aussi : Thor 4 : l’étonnante inspiration pour l’interprète de Valkyrie

Motus et bouche cousue !

Pour Marvel, compliqué de garder secret tous les plans à venir pour le MCU. Malgré les efforts déployés, des éléments filtrent toujours à propos des énormes productions. Thor : Love and Thunder n’y échappera pas alors Brian Chapek, producteur exécutif, a une demande pour les fans. Celle d’attendre à minima un mois avant de commencer à spoiler le film. Il faut dire que sa sortie approche, les discussions risquent d’être animées en ligne avec beaucoup de révélations au programme.

Attendez au moins trois semaines, voire un mois. Vous voulez que les gens aient la chance de voir le film et rien ne vaut la découverte des grosses révélations dans les salles de cinéma. Vous voulez protéger cela.

Brian Chapek

Jennifer Kaytin Robinson, co-scénariste du long-métrage, partage cette demande. La scénariste estime qu’il faut laisser le temps à tous de voir Thor : Love and Thunder, notamment ceux qui n’auront pas de place pour l’avant-première.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, nous vous souhaitons bonne chance. Pour ceux qui l’ont vu, faites en sorte que le reste n’ait pas à profiter de cette chance.

Jennifer Kaytin Robinson

Thor : Love and Thunder sort le 13 juillet 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.