Marvel et Sony ne comptent pas lâcher Spider-Man et Tom Holland

Nous sommes à deux jours de la sortie au cinéma de « Spider-Man No Way Home » et l’Homme-Araignée est plus populaire que jamais. On ne parle plus que de lui, de ce qui va se passer dans le film, mais surtout, de ce qui va se passer après ! Les fans sont d’ailleurs nombreux à se poser la question : quel avenir pour Spidey et Tom Holland après « No Way Home » ?

Il faut dire que certains fans restent pleins d’appréhension depuis que Spider-Man a failli quitter le MCU suite à de gros différents entre Sony et Marvel. Maintenant que Spidey a eu trois films solo dans le MCU, qu’est ce qui se prépare pour lui ? Surtout que Sony semble bien décidé à développer son spider-verse avec Venom et Morbius qui arrivent bientôt au cinéma.  

Crédit : Marvel Studios

Eh bien rassurez-vous, car Tom Rothman, le PDG de Sony Pictures lui-même, a assuré que Peter Parker et son interprète Tom Holland ne sont pas encore prêts de quitter le MCU.

Tout se passe bien entre Marvel et Sony

Pour commencer, Tom Rothman a tenu à rassurer les fans : la relation de travail entre Marvel et Sony est excellente actuellement. Dans un échange avec ComicBook.com, le PDG de Sony Pictures a assuré que les deux parties avaient toujours autant envie de travailler ensembles sur de grands projets qui impliquent bien évidemment Spider-Man et Tom Holland. Il a toutefois tenu à préciser que pour l’heure, ni Sony ni Marvel n’avait de plan spécifique en ce qui concerne la suite des évènements.

Aucun plan spécifique pour l’instant

Si Tom Rothman a tenu à préciser l’absence de plan spécifique concernant l’avenir post « No Way Home » pour Spider-Man, c’est pour calmer un peu les dernières rumeurs à ce sujet. Il faut dire que depuis quelques semaines, la toile s’est beaucoup emballée suite aux propos d’Amy Pascal, la productrice de « Spider-Man No Way Home » : cette dernière avait en effet affirmé qu’au moins trois autres films étaient prévus pour l’Homme-Araignée et que tous impliquaient Marvel et Tom Holland.

Une info qui reste donc encore à prendre avec des pincettes quand on voit la réponse détournée de Tom Rothman. Les nouvelles n’en restent pas moins rassurantes et excitantes pour les fans. En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de Spidey et son interprète, rendez-vous en salles ce vendredi 17 décembre pour les retrouver dans de nouvelles (mes)aventures trépidantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.