Marvel : Paul Rudd (Ant-Man) tease Kang le Conquérant

Après dix années de présence, Thanos a enfin été vaincu par les Avengers dans Endgame. La fin d’une époque avec le départ de Robert Downey Jr., autrefois pressenti pour jouer Docteur Fatalis, Chris Evans, Scarlett Johansson… Si beaucoup d’anciens restent, le Marvel Cinematic Universe (MCU) se doit d’avoir une nouvelle menace majeure pour sa quatrième phase débutée après Spider-Man : Far From Home. Cette nouvelle menace majeure, c’est Kang le Conquérant, apparu lors du final de la série Loki sur Disney+ et joué par Jonathan Majors. Si le personnage n’est pas nommé dans l’épisode, les fans ont de suite reconnu celui à la conquête du multivers. Autant dire que le MCU repousse les limites du terrestre pour aller encore plus loin dans le fantastique.

Et la prochaine apparition de Kang le Conquérant aura lieu dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

Crédit : Marvel Studios

Lors d’une interview (via Movieweb), Paul Rudd, l’interprète de Ant-Man, s’est exprimé sur l’apparition de Kang le Conquérant dans le troisième long-métrage sur son personnage.

A lire aussi : Mais qui est Kang le Conquérant, le nouveau méchant du MCU ?

Paul Rudd bluffé par Jonathan Majors

Préparez-vous à en découvrir plus sur Kang le Conquérant dans le troisième film mettant en scène Ant-Man. C’est ce que Paul Rudd nous explique lors d’une interview à propos de Jonathan Majors, l’interprète du grand méchant.

J’ai aimé tout ce qu’il a fait et je vois ce qu’il fait dans le film, j’en suis stupéfait. C’est vraiment amusant d’amener de nouvelles personnes dans le projet, l’enthousiasme des gens est palpable.

Il faut dire que si Thanos reste un ennemi majeur, Kang le Conquérant n’a rien à lui envier. Véritable paradoxe temporel, le super-vilain existe en plusieurs versions et souhaite mettre la main sur le multivers. Le personnage a été présenté dans le dernier épisode de Loki sur Disney+ comme l’un des nombreux variants de Kang le Conquérant. Un scientifique du 31ème siècle appelé Celui-au-dessus-de-tout et fondateur de la TVA, organisme chargé de surveiller la ligne du temps. Son objectif est d’éviter une guerre entre ses versions maléfiques. Malheureusement, Loki et Sylvie ont fichu le bazar et Kang le Conquérant s’apprête à faire des ravages.

Notons que Paul Rudd révèle que l’interprétation de Jonathan Majors l’a mis « KO » : autant dire une bonne nouvelle pour beaucoup de fans.