Marvel prévoirait un film consacré à Excalibur, la version british des Avengers

Les prochaines phases du MCU sont l’occasion d’introduire plein de nouveaux super héros dans l’univers déjà très riche de la franchise, et Marvel ne compte pas s’en priver. We Got This Covered rapporte que le studio prévoirait même de monter une nouvelle équipe de super.

Non il ne s’agit pas des New Avengers, mais d’une toute autre team, « Excalibur », qui est encore très peu connue du public. D’ailleurs justement pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une équipe de super héros basée en Angleterre et non aux États-Unis.

Il s’agit en quelque sorte de la version british des Avengers. D’ailleurs, leur leader n’est autre que Captain Britain qui se présente comme le Captain America du Royaume-Uni.

Kit Harrington (GOT) serait de la partie

Si on ne sait encore rien des personnages qui vont composer cette nouvelle team de super héros, We Got This Covered nous apprend toutefois que Black Night, le super héros que Kit Harrington (Jon Snow, Game of Thrones) va incarner dans Eternals, serait de la partie.

À noter que Black Night (connu comme Chevalier Noir en français) sera le premier super héro anglais du MCU, et toujours d’après We Got This Covered, Marvel aurait de très grands projets pour le personnage interprété par Kit Harrington. Le studio envisagerait en effet de lui consacrer un film solo qui pourrait peut-être servir à introduire la team Excalibur qui sait ?

Excalibur, ce ne sera pas avant la phase 5 ou 6 du MCU

Étant donné le programme déjà très chargé de Marvel et du MCU pour la phase 4 (cinq films et cinq séries TV prévus entre 2020 à 2021), les fans devront faire preuve de patience, car la team Excalibur ne débarquera sûrement à la télé que vers les phases 5 ou 6 du MCU.

De plus, la nouvelle est encore à prendre avec des pincettes, étant donné que Marvel n’a pas encore fait de déclaration officielle sur le sujet. We Got This Covered affirme cependant tenir l’info de source sûre, car il s’agirait de la même qui a dévoilé que Taskmaster sera le grand méchant de Black Widow, ce qui s’est avéré par la suite exact.

Mots-clés marvelMCU