Marvel révèle des extraits de Black Widow et Loki

Le Marvel Cinematic Universe (MCU), c’est un énorme succès depuis près d’une décennie. Débuté avec Iron Man, l’univers connecté a pris de l’ampleur au fur et à mesure. Désormais, le MCU est composé de plusieurs dizaines de personnages et autres productions portées par des milliards de dollars de recettes. Et alors que la troisième phase du MCU s’est clôturée, la quatrième fait ses premiers pas sur le petit écran, Disney+ plus précisément. Deux séries ont déjà été diffusées, WandaVision et Faucon et le Soldat de l’Hiver. Loki arrive au mois de juin tandis que le grand écran s’apprête à accueillir Black Widow, premier film solo de l’héroïne après dix ans en tant que second rôle ! Autant dire que les fans du MCU vont être gâtés par Disney/Marvel Studios.

Et en marge de la sortie du long-métrage et de la série, bonne nouvelle.

Crédit : Disney

Disney/Marvel Studios décide de rincer les fans avec un extrait pour chacune de ces deux productions. De quoi patienter avant de découvrir Loki et Black Widow.

La phase 4 du MCU se tease avec de nouveaux extraits

Black Widow est la première aventure solo de l’héroïne, toujours incarnée par Scarlett Johansson. Alors que Sam est le nouveau Captain America, succédant à Steve Rogers, ce long-métrage sera l’occasion d’une passe de flambeau. Car c’est Florence Pugh (Midsommar) qui va reprendre le rôle de Black Widow. Un extrait du long-métrage nous permet de voir une course poursuite entre une voiture, où se trouvent les deux héroïnes, et une moto. De quoi découvrir que le MCU va encore se montrer généreux en scènes d’action.

Black Widow, mainte fois repoussé, arrive (enfin) dans nos salles obscures le 11 juillet. Pour rappel, les cinémas rouvrent le 19 mai prochain, avec quelques restrictions.

Le second extrait nous présente Loki, future série de Disney+ mettant en scène le Dieu de la malice, également présent depuis une décennie dans le MCU. Tom Hiddleston incarne toujours le super-vilain qui se retrouve mêlé dans une histoire d’univers parallèles avec une mystérieuse organisation appelée Time Variance Authority.

La série sera diffusée à partir du 9 juin prochain pour tous les abonnés du service de SVOD.