
Marvel serait à la recherche d’un acteur d’origine juive pour le rôle de ce personnage !
Marvel Studios pourrait choisir un acteur de confession juive pour incarner le personnage de la Chose dans le film les Fantastiques. C’est ce qu’a révélé Jeff Sneider dans l’émission The Hot Mic. Auparavant, Sneider avait indiqué que le réalisateur Matt Shakman et l’équipe de production recherchaient un acteur de couleur pour jouer ce rôle.

Grimm silencieux sur ses origines
En 2002, l’écrivain Karl Kesel et l’artiste Stuart Immonen ont révélé l’héritage juif de Grimm dans le numéro 56 des Quatre Fantastiques. Cependant, l’origine ethnique du personnage avait déjà été évoquée pendant de nombreuses années avant cette révélation officielle. Dans l’histoire de Kesel et Immonen, Grimm explique qu’il a gardé le silence sur ses origines juives pour protéger sa communauté. Lorsqu’on lui demande s’il a honte d’être juif, la Chose répond : “Non, ce n’est pas ça… Je n’en parle pas, c’est tout. Nous, les monstres comme moi.”
Les rumeurs de casting des Quatre Fantastiques ne cessent de croître
Les cercles de fans ont été agités avec des spéculations sur l’arrivée de la première famille de Marvel dans le MCU. Beaucoup espèrent que John Krasinski sera choisi pour reprendre son rôle de Reed Richards / Mr Fantastique dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Cette idée semble de plus en plus improbable compte tenu des rumeurs entourant d’autres acteurs tels que Penn Badgley, Dev Patel, Diego Luna, Adam Driver et Tom Ellis. En outre, Badgley a récemment choisi de ne pas confirmer ni nier sa participation potentielle au projet.
Quant au rôle de Johnny Storm / la Torche Humaine, certains rapports de décembre 2022 suggèrent qu’Austin Butler, serait en lice pour le rôle. Ryan Gosling a également été évoqué pour un rôle non spécifié dans le film. En septembre 2022, des bruits de couloir ont circulé prétendant que Marvel avait choisi Jodie Comer pour incarner Sue Storm / la Femme Invisible, et qu’elle allait apparaître lors de l’événement J23, ce qui ne fut pas le cas. En février, Matt Shakman rencontrait Mila Kunis, alimentant les spéculations. Dakota Johnson et Rachel Brosnahan, ont également été évoquées pour le même rôle.
Matt Shakman réagit
Face à toutes ces suppositions, Matt Shakman a affirmé qu’elles étaient infondées et que le processus de casting n’en était qu’à ses débuts. Il a ajouté qu’il n’avait rien à annoncer pour le moment, mais qu’il le ferait dès qu’il y aurait quelque chose à partager. Il va falloir croiser les doigts, et surtout patienter, pour avoir une information tangible.
SOURCE : CBR