Marvel travaille sur une mystérieuse série

Marvel appartient désormais à Disney. Et si bon nombre de fans ont vu ce rapprochement d’un mauvais oeil, il semble bien parti pour propulser le MCU dans une toute nouvelle direction. Il suffit d’ailleurs de regarder des productions comme WandaVision ou Loki pour s’en convaincre.

Dans les deux cas, on ne pourra en effet que saluer la prise de risque de la firme aux oreilles de Mickey.

Iron Man et Captain America sur l'affiche des Avengers
Crédits Marvel

Et justement, si l’on en croit les confidences d’une scénariste de Better Call Saul, alors cette dernière serait en train de travailler sur un nouveau projet.

Marvel : une série annoncée… officieusement

Marion Dayre travaille depuis plusieurs années sur la série Better Call Saul, comme scénariste. Elle a signé l’histoire de plusieurs épisodes et cette expérience semble lui avoir été plutôt profitable.

Sur Instagram, elle a en effet publié une annonce indiquant en substance qu’elle avait décroché le poste de showrunneuse pour “TBA” tout en taguant… Marvel. On aurait bien entendu pu penser à une erreur, si elle n’avait pas fait la même annonce sur le site de l’Université d’état de San Francisco, où elle indique avoir été recrutée comme scénariste pour une série produite par Marvel.

Seul problème, à l’heure actuelle, Marvel n’a annoncé aucun nouveau projet pour la télévision. Autrement dit, Marion Dayre en a certainement un peu trop dit.

A lire aussi : Deadpool, officiellement dans le MCU de Disney

Une série encore mystérieuse

Pour l’heure, donc, nous n’avons aucune idée de la nature même de cette série, ni même du public visé. On ignore également si elle sera diffusée sur Disney+ ou par un autre biais. Maintenant, quand on voit les efforts réalisés par Disney pour s’imposer face à Netflix, on imagine sans peine que ce nouveau projet finira par être diffusé sur la plateforme.

Une plateforme qui peut compter sur pas mal de contenus originaux et qui semble bien parti pour s’installer durablement dans le paysage du streaming. Disney+ séduit en effet de plus en plus, notamment grâce aux séries présentes à son catalogue.

D’ailleurs, si vous avez un abonnement et si vous ne savez pas quelle série regarder, vous pouvez aller fouiner de ce côté.

Mots-clés disney+marvel