Marvelous Mrs. Maisel : un reboot en vue après l’arrêt de la série originale ?

En 2017, nous faisions connaissance avec Miriam « Midge » Maisel (Rachel Brosnahan) à travers The Marvelous Mrs. Maisel. Cette série qui a fait ses débuts sur Amazon Prime Video a connu un succès instantané. Et aujourd’hui, elle en est déjà à sa quatrième saison.

Ce show nous raconte l’histoire de Midge Maisel, une jeune mère au foyer juive vivant dans l’Upper West Side. Après que son mari lui ait fait découvrir des clubs du Greenwich Village, cette dernière se découvre une passion pour la comédie. Quand son époux la quitte pour sa secrétaire, Midge décide de réaliser son rêve et de se lancer dans une carrière de comédienne.

Au cours des quatre premières saisons, nous avons pu suivre les aventures de Midge dans les Etats-Unis des années 1950 et 1960.

Un reboot n’est pas à écarter

Un jour avant la première de la saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel, il a été annoncé que la série s’arrêtera après la saison 5. On sait que cette dernière saison est actuellement en cours de production. Pour les fans de la série, les adieux seront certainement difficiles.

Toutefois, il se pourrait que l’univers de The Marvelours Mrs. Maisel continue d’exister au petit écran. En effet, à en croire le site Screen Rant, Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, n’écarterait pas la possibilité d’un reboot après l’arrêt de la série originale.

La créatrice laisse planer le doute

Au micro de The Hollywood Reporter, Amy Sherman-Palladino a déclaré qu’il était trop tôt pour parler d’un reboot. Cependant, cela ne l’empêche pas de laisser la porte ouverte à cette possibilité. Pour l’instant, seul le temps nous dira si un reboot verra bien le jour.

« Je pense que c’est trop tôt pour penser à quoi que ce soit – je ne sais pas ce qu’il en est d’un reboot, je ne sais pas pourquoi nous ferions cela, mais je ne sais pas. Nous voudrions êtes dans la même pièce que les membres de ce casting et de l’équipe pour le restant de nos jours. Mais que ce soit à un bar ou devant une caméra qui tourne, je n’en ai aucune idée. »

La possibilité d’un spin-off a également été évoqué. Mais pour l’instant, rien n’est encore sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.