Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D : un premier teaser

Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D, c’est une toute nouvelle série dédiée à nos super-héros préférée, une série qui se déroulera après les évènements racontés dans The Avengers et qui relatera les aventures d’une équipe d’agents super-entrainés menés d’une main de fer par l’incroyable Phil Coulson. Oui, un Phil Coulson ressuscité d’entre les morts et qui reprendra du service. Attendue pour un peu plus tard dans l’année, cette série risque ainsi de faire plaisir à tous ceux qui aiment bien se détendre devant la télévision après leur journée de dur labeur. Passionnant, et ce qui risque de vous intéresser encore un peu plus, c’est ce tout premier teaser de 30 secondes, un teaser qui s’est retrouvé en ligne durant le week-end et qui vous permettra de vous faire une idée plus nette de cette nouvelle série.

Comme expliqué un peu plus haut, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D va suivre les aventures, et les mésaventures, d’un petit groupe d’agents super entrainés, des agents qui n’auront pas forcément de super-pouvoirs mais qui pourront néanmoins compter sur leur super-compétences. Parce que que chaque membre de la bande aura sa propre spécialité !

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : un premier teaser

Marvel et ABC ont mis en ligne un premier teaser pour leur série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Grant Ward, par exemple, sera l’expert en combat et en espionnage. Melinda May, quant à elle, n’aura pas son pareil pour piloter des véhicules et elle pourra en plus compter sur ses compétences en arts martiaux pour défaire ses ennemis. Plus calme, Leo Fitz sera la grosse tête de la bande, une grosse tête particulièrement douée pour tout ce qui touche à la science, mais un peu moins pour les relations sociales. Jemma Simmons sera elle aussi une tête d’ampoule, avec une spécialisation dans tout ce qui touche… hem… à la chimie. Une sacrée équipe, qui sera complétée par une certaine Skye, hackeuse de son état. Sous le commandement de l’agent Phil Coulson, cette super bande devra faire face à bien des menaces, des menaces avec des super-héros, des terroristes et même des aliens dedans.

Plutôt prometteur, non ? Certes, et c’est très exactement ce qui ressort de ce premier teaser. A la base, cette série ne m’avait pas spécialement convaincu mais cette première vidéo est parvenue à me faire changer d’avis. Si vous voulez en savoir plus, sachez d’ailleurs que Marvel et ABC ont mis en ligne un site viral disponible à cette adresse.

Via

Mots-clés teaservidéo