Marvel’s Avengers : De nouveaux héros révélés par le code du jeu ?

Il s’agit sans aucun doute du moment parfait pour adapter les aventures de héros Marvel sur nos consoles, alors que le MCU de Disney est un véritable succès au cinéma. Sans oublier celui de Marvel’s Spider-Man, dont la suite sur PlayStation 5, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, est déjà annoncé avec de nouvelles informations. Et alors qu’un jeu Avengers fût annulé en 2012, le groupe de super-héros Marvel va bientôt arriver sur nos consoles, une bêta ouverte déjà en cours, avec Marvel’s Avengers. Une bêta qui aura permis à un dataminer de creuser le code source du jeu pour faire une découverte excitante.

De nombreux héros Marvel emblématiques arriveront par la suite.

Crédit : Square Enix

Des noms que les fans de Marvel vont adorer pouvoir jouer.

Marvel’s Avengers proposera une variété de nouveaux personnages

En tant que jeu service, la nouvelle est peu étonnante. Un utilisateur de Reddit a découvert, en fouillant le code source du jeu dont la bêta est disponible, que plusieurs héros sont prévus pour rejoindre l’équipe de Marvel’s Avengers. On imagine que ces derniers seront proposés petit à petit, alors que Spider-Man est déjà annoncé, mais uniquement pour les joueurs PlayStation 4.

Mais alors quels nouveaux héros sont prévus, en plus de Spider-Man et Clint Barton, aka Hawkeye, déjà annoncés ? Selon l’utilisateur de Reddit, on trouve les mentions de Doctor Strange, Ant-Man, Black Panther, Vision, La Guêpe, La Sorcière Rouge, Captain Marvel, une nouvelle fois Hawkeye, mais sous les traits de Kate Bishop, She-Hulk, Faucon, War Machine et Ultron !

Une belle brochette de super-héros qui devrait enrichir le contenu du jeu au fil du temps. Car à l’heure actuelle, une petite poignée de personnages sont disponibles pour les joueurs qui ont accès à la bêta. Il est donc logique que le jeu propose un contenu plus important avec le temps.

Depuis la disponibilité de la bêta, les retours sont mitigés, avec comme principale critique un gameplay peu inspiré couplé à des combats mous. Reste à savoir si les développeurs régleront ces soucis à la sortie de Marvel’s Avengers.

Un Marvel’s Avengers qui sortira le 4 septembre 2020 sur PlayStation 4, XBox One et PC.

Mots-clés Marvel's Avengers