Marvel’s Avengers : Le visage des acteurs du MCU incrusté sur celui des héros qu’ils incarnent

Plus populaires que jamais, les superhéros s’invitent régulièrement sur nos consoles. Du côté de DC Comics, c’est un premier jeu Suicide Squad qui a été présenté lors du DC FanDome, et du gameplay pour Gotham Knights qui permettra d’incarner plusieurs héros de l’univers Batman. Chez Marvel, Marvel’s Spider-Man a connu un joli succès d’estime alors que sa suite, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, est prévu sur PlayStation 5, avec de nouvelles informations sur son intrigue. Mais en attendant, Marvel’s Avengers sortira début septembre sur nos consoles. L’occasion d’une petite vidéo amusante publiée par la chaîne YouTube BabyZone.

Le vidéaste a utilisé la technologie du DeepFake pour incruster le visage des acteurs du MCU sur celui des héros de Marvel’s Avengers qu’ils incarnent au cinéma.

Crédit : Crystal Dynamics

Ainsi, Robert Downey Jr. apparaît comme Iron Man dans Marvel’s Avengers, Mark Ruffalo en Hulk, etc.

Le DeepFake fait une nouvelle fois des merveilles

Vous vouliez que Marvel’s Avengers soit une adaptation des aventures des héros Marvel au cinéma, à travers la houlette de Disney depuis près de dix ans ? Cette vidéo exaucera votre rêve. Une vidéo dans laquelle les acteurs reprennent leurs rôles grâce à la technologie du DeepFake. Chris Hemsworth est Thor, Chris Evans est Captain America, Scarlett Johansson est Black Widow et Mark Ruffalo est Hulk.

Et le résultat est, il faut l’avouer, plutôt réussi ! Soyons fous et imaginons que des moddeurs arriveront à proposer tel résultat pour la version PC de Marvel’s Avengers, de quoi faire un joli pont avec le MCU.

Pour rappel, en plus du PC, Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre prochain sur XBox One, PlayStation 4 et Stadia de Google. Une bêta ouverte se tient actuellement avec, malheureusement, des retours assez mitigés.

Certains évoquent un gameplay mou du genou, des missions très peu intéressantes et une redondance générale. Fort heureusement, Marvel’s Avengers pourra profiter de mises à jour pour se peaufiner et s’améliorer avec le temps. Plusieurs ajouts de superhéros sont d’ailleurs au programme.

Sans oublier que ce ne serait pas la première fois qu’un jeu atteint son plein potentiel plusieurs mois, voir années, après sa sortie. Les joueurs se souviendront des mises à jour salvatrices pour Rainbow Six Siege, No Man’s Sky ou Fallout 76.