Marvel’s Spider-Man 2 : une sortie en 2021 sur la PlayStation 5 ?

Les gamers du monde entier se sont arrachés « Marvel’s Spider-Man, » le titre d’Insomniac Games, sorti en exclusivité sur la PS4 en septembre 2018. Il y a quelque temps, on apprenait que le jeu mettant en scène l’homme-Araignée allait avoir droit à une suite. Alors que l’attention des joueurs doit encore s’attarder sur « Marvel’s Spider-Man, », il semble que le deuxième volet soit déjà en route.

Durant son intervention dans le podcast « Kinda Funny Games, » Imran Khan, ancien journaliste de Game Informer, a laissé entendre que « Marvel’s Spider-Man 2 » pourrait sortir « plus tôt qu’on ne le pense. »

Une manette de PlayStation

Crédits Pixabay

Alors qu’il était en train de parier avec les animateurs de ce podcast, Imran Khan a déclaré qu’il pensait que le deuxième volet des aventures de Spider-Man pourrait sortir en 2021 sur la PlayStation 5.

Un titre disponible pour Noël 2021 ?

D’après Imran Khan, l’équipe d’Insomniac Games travaillerait déjà au développement de « Marvel’s Spider-Man 2. » Selon ce dernier, le studio de développement aimerait sortir le titre en même temps que la console de Sony, mais préfèrerait attendre la fin de l’année 2021 pour le dévoiler.

« Spider-Man 2 n’arrivera sûrement pas au lancement de la PlayStation 5. Je pense que c’est un titre prévu pour Noël 2021. Je n’en sais pas trop alors je ne peux pas vraiment spéculer. A mon avis, Spider-Man 2 arrivera plus tôt qu’on ne le pense. »

Un jeu qui a rencontré un succès phénoménal

Même si cette information n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés, Imran Khan est réputé pour être une source fiable. Certains pensent même qu’il en saurait plus qu’il ne le laisse croire, mais qu’il ne voudrait pas tout divulguer à la place de ses informateurs.

Les joueurs sont nombreux à attendre cette suite. « Marvel’s Spider-Man » est l’un des jeux les plus vendus et appréciés sur la PlayStation 4. Aux États-Unis, il a enregistré des records de vente dans la catégorie des jeux de superhéros. Au moment de sa sortie, plus de 13,5 millions d’exemplaires ont été vendus à travers le monde.

Il ne nous reste donc qu’à attendre que Sony et Insomniac Games s’expriment au sujet de ce deuxième opus pour en savoir plus.

Mots-clés playstation 5sony