Marvel’s Spider-Man Miles Morales : Il est possible de jouer avec le costume de Into the Spider-Verse (vidéo)

La PlayStation 5 sera lancée le 19 novembre prochain et s’accompagne par une poignée d’exclusivités. Parmi ces jeux inédits, on trouve la suite d’un titre qui avait déjà conquis la presse et les joueurs à sa sortie. Ce jeu, ce n’est autre que Marvel’s Spider-Man Miles Morales, prévu sur PlayStation 5… mais également PlayStation 4.

Car le jeu est cross-gen et sera accompagné d’un remaster de son prédécesseur, Marvel’s Spider-Man, mais cette fois-ci uniquement sur la prochaine machine de Sony pour tirer profit de sa puissance. En attendant la venue de Marvel’s Spider-Man Miles Morales dans nos étales, Insomniac Games, Marvel et Sony ont dévoilé un sublime bonus de précommande.

Crédit : Insomniac Games

Il s’agit du costume de Miles Morales dans le long-métrage acclamé Spider-Man Into the Spider-Verse.

Un bonus de précommande qui pourra être récupéré dans le jeu

Marvel’s Spider-Man Miles Morales fait un beau cadeau aux futurs joueurs. Le jeu a révélé l’un de ses bonus de précommande, le costume que porte Miles Morales dans Spider-Man Into the Spider-Verse. Un cosmétique qui donne un rendu similaire à celui du film d’animation avec des mouvements saccadés. De quoi offrir un effet assez plaisant et… espérer un jeu Spider-Man où toute la direction artistique serait semblable ?

Un bonus de précommande qui pourra tout de même être récupéré dans le jeu. Marvel’s Spider-Man Miles Morales n’oblige donc pas à un achat forcé pour espérer profiter de ce costume tiré de Spider-Man Into the Spider-Verse.

Pour ceux qui ont loupé un épisode, en plus des films du MCU, les aventures du Tisseur ont été adaptées en 2018 dans un film d’animation appelée Spider-Man Into the Spider-Verse. Un long-métrage mettant en scène plusieurs versions du héros, parmi lesquelles Spider-Man, Miles Morales, Spider-Gwen, ou encore… Spider-Cochon.

Pour ceux qui voudraient voir l’aspect du costume, une longue vidéo de gameplay est disponible ci-dessous. De quoi constater qu’encore une fois, Insomniac Games a décidé de régaler les fans hardcore du Tisseur avec un costume hommage.

Marvel’s Spider-Man Miles Morales sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5, le 19 novembre. Ceux qui achèteront le jeu sur le premier support recevront une mise à jour vers le second.