
Mashle : Magic and Muscles débarque sur Crunchyroll
2023 sera riche en nouveautés. En dehors des animes qui vont avoir de nouvelles saisons, d’autres séries seront à leur première. Parmi elles, nous avons Mashle : Magic and Muscles. Alors que le manga entraîne Mash dans un nouvel affrontement, l’anime quant à lui sera disponible sur Crunchyroll, et à partir du printemps 2023.

Mashle dans le plus grand catalogue d’animes
La première force de Crunchyroll est l’incroyable étendue de son catalogue qui ne cesse de s’agrandir. Au cours de ce printemps, de nouveaux animes rejoindront ledit catalogue. Au nombre de ceux-ci l’adaptation animée de Mashle : Magic and Muscles créé par Hajime Komoto. Pour l’instant, l’anime n’a pas encore défini sa date de sortie. L’on sait tout juste qu’il sera disponible à partir du printemps 2023, plus précisément en avril. Une nouvelle bande-annonce confirmant cette information a été dévoilée :
Équipe artistique au point
Pour sa première saison de Mashle : Magic and Muscles, c’est le studio d’animation A-1 Pictures (Lycoris Recoil, Fairy Tail) qui a été choisi. La réalisation a été confiée Tomonari Tanaka. Ce dernier a notamment travaillé sur Hunter x Hunter, Engage Kiss ou encore My Dress-Up Darling. Le reste de l’équipe se constitue de Yousuke Kuroda pour l’écriture du scénario, et de Hisashi Higashijima pour le design des personnages.
Du côté des seiyu on a Chiaki Kobayashi qui interprète Mash Burnedead, Kaito Ishikawa en tant que Lance Crown, Reiji Kawashima dans le rôle de Finn Ames, Takuya Eguchi qui jouera Dot Barrett, Reina Ueda en tant que Lemon Irvine et enfin Hiroaki Hirata qui fera office du narrateur.
Entre magie et comique
Vous aimez les mondes magiques avec une dose de comique ? Bienvenue dans le monde de Mash Burnedead. Ce jeune garçon vit dans un milieu où la magie est omniprésente. Sans la magie l’on ne peut pas prétendre à certaines positions sociales. Tout le monde peut l’utiliser sauf Mash. Il n’en est pas doté. Pour survivre, le jeune garçon passe le clair de son temps dans une forêt, à s’entraîner aux côtés de son père adoptif.
Mais un jour en allant acheter des choux à la crème en ville, son secret est découvert. Pour que sa famille ne soit pas affectée par cela, il est contraint de s’inscrire à Easton, l’illustre école de magie. Un objectif lui est assigné : celui de devenir un élu divin. Ce terme désigne le top de l’élite de la société magique.
SOURCE : COMICBOOK