Mass Effect Infiltrator disponible sur Google Android

Mass Effect Infiltrator est disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad depuis le mois de mars et on peut dire que ce dernier est l’un des meilleurs titres que l’on puisse trouver sur iOS. Non, vraiment, il est beau, il est fluide, il est prenant et c’est vraiment un jeu incroyable. Or justement, la bonne nouvelle du jour, c’est que Mass Effect Infiltrator vient tout juste de débarquer sur Google Android et vous allez donc avoir de quoi tuer le temps entre deux parties de Diablo 3. Genre quand vous êtes au boulot ou aux toilettes, par exemple…

Mass Effect Infiltrator disponible sur Google Android

Côté scénario, déjà, Mass Effect Infiltrator est assez intéressant puisqu’il vous mettra dans la peau d’un vilain soldat de Cerberus. Un vilain soldat qui va toutefois se rebeller contre ses supérieurs suite à un évènement tragique. Et forcément, notre gars va devoir user de ses charmes et de ses armes pour trouver son chemin à travers la base ennemie, aidée en tout et pour tout par un étrange pirate informatique dont on ne sait pas grand chose au début de l’aventure. Tout ça avec des graphismes, des animations et des effets vraiment sublimes, pour ne rien gâcher.

Concernant le gameplay, Mass Effect Infiltrator met aussi la barre très haut. On rentre tout de suite dans le titre et la jouabilité de ce dernier reste exemplaire, y compris sur des « petits » écrans (comme celui de l’iPhone 4S par exemple). Pas mal et le truc super sympa, c’est que vous aurez la possibilité d’utiliser différentes armes, évidemment, mais aussi différents pouvoirs. D’ailleurs, en tuant les ennemis qui se dresseront sur votre route, vous pourrez gagner de l’argent afin d’augmenter certains des talents de votre personnage.

Autre point intéressant, il faut également savoir que Mass Effect Infiltrator vous permettra de débloquer des choses pour Mass Effect 3. De mon point de vue, c’est une caractéristiques vraiment intéressante et qui devrait inspirer les autres éditeurs. Le truc bizarre, en revanche, c’est qu’on peut trouver deux Mass Effect Infiltrator sur Google Play, l’un proposé à 6.53 € et l’autre à 5.47 €. J’ai pas trop pigé la différence entre les deux si ce n’est que le second n’est compatible avec aucun des terminaux qui me sont passés entre les mains.

Bref, bizarre bizarre…

Télécharger Mass Effect Infiltrator sur Android