Matt Smith au casting de Doctor Strange 2 ?

Sorti en salles début juillet, Spiderman : Far From Home a clôturé la phase 3 du Marvel Cinematic Universe, cela ne veut pas dire que c’est la fin du MCU. Actuellement, les fans attendent avec impatience la sortie des prochains films Marvel.

Doctor Strange 2 fait notamment partie des films les plus attendus du MCU actuellement. Toutefois pour l’instant, il n’y a que peu d’informations qui filtrent au sujet de ce long-métrage dans lequel on verra la suite des aventures du Maître des Arts mystiques.

Doctor Strange

Récemment, de nombreuses rumeurs ont émergé sur la toile qui annonçait la sortie du film pour le 5 novembre 2021. Toutefois, ces bruits de couloirs sont encore à prendre avec des pincettes.

D’autres rumeurs affirment également que l’acteur Matt Smith fera partie du casting de ce deuxième volet.

Matt Smith dans le rôle du grand méchant

Doctor Strange avait fait un carton auprès des fans du MCU lors de sa sortie en 2016. Les téléspectateurs ne doutaient donc pas de voir un deuxième volet du film. Si la suite était depuis longtemps assurée, les fans n’ont cessé de spéculer sur l’identité du prochain vilain auquel le Maître des Arts mystiques devra faire face.

Eh bien il se pourrait que Doctor Strange doive cette fois-ci affronter le Baron Mordo. Une source a en effet déclaré au site We Got Discovered que ce dernier sera le grand méchant dans Doctor Strange 2. Toujours d’après cette source, Marvel souhaiterait voir Matt Smith dans le rôle de ce personnage.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans

Cette nouvelle risque de faire beaucoup d’heureux parmi les fans de Benedict Cumberbatch, l’interprète de Doctor Strange, et ceux de Matt Smith. Depuis longtemps, ces derniers espéraient avoir droit à une sorte de crossover entre Doctor Who et la série Sherlock dont Benedict Cumberbatch est la tête d’affiche. Matt Smith est, quant à lui, connu pour avoir joué le Onzième Docteur dans Doctor Who.

Si cette rumeur est vérifiée, la rencontre entre les deux acteurs se fera donc finalement dans Doctor Strange 2. Pour le moment, le principal intéressé n’a fait aucun commentaire au sujet de cette information. Il faudra donc patienter un peu plus pour en avoir le cœur net.

Mots-clés doctor strange 2