Mauvaise nouvelle pour les gamers, “Suicide Squad : Kill the Justice League” ne sortira finalement pas en 2022

WB Games avait déclaré lors de l’annonce officielle du jeu en 2020 que celui-ci devrait être disponible au cours de l’année 2022. Un souhait que la filiale de la Warner Bros spécialisée dans la conception et la distribution de jeux vidéo avait renouvelé en fin d’année 2021. C’était lors des Game Awards de décembre 2021 où le gameplay du jeu avait été présenté pour la première fois.

Crédit – YouTube

Tout semblait être en bonne voie pour que le jeu sorte cette année. Sauf que selon Jason Schreier de Bloomberg, les joueurs vont devoir attendre jusqu’en 2023 pour pouvoir disposer du jeu.

Suicide Squad : Kill the justice League en proie à des retards importants

YouTube video

Avant les Game Awards 2021, WB Games avait promis que le gameplay du jeu serait dévoilé lors de l’événement. Cela a été fait avec un résultat plutôt satisfaisant. La filiale de la Warner Bros avait dévoilé une bande-annonce (celle se trouvant plus haut) dans laquelle on pouvait voir en action quelques-uns des personnages disponibles dans le jeu.

Il s’agit notamment de Deadshot, Captain Boomerang, King Shark ou encore Harley Quinn. Le premier truc qui frappe l’esprit est bien sûr l’adaptation du gameplay à chaque personnage du jeu. Même la version maléfique de Flash qui s’oppose aux précédents protagonistes du jeu apporte des variétés au Gameplay.

Mieux, à la fin de la vidéo on peut lire que le jeu serait disponible sur PS5, Xbox Series X/S et PC en 2022. Ce qui serait désormais impossible selon Jason Schreier. Le journaliste spécialiste des jeux vidéo chez Bloomberg a récemment publié un rapport qui indique que la sortie du jeu devrait être repoussée en 2023.

Pour cela, il a indiqué dans son rapport que le jeu avait d’importants retards en interne sans toutefois évoquer les raisons qui expliquent cela. Il a également ajouté que l’information proviendrait de personnes liées au développement de jeu.  

Les autres sorties de WB Games en 2022 maintenues pour le moment

L’information concernant le report de la sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League pour l’année prochaine n’est pas confirmé pour le moment. Néanmoins, on se demande si les autres titres de la filiale ne vont pas souffrir du même problème.

Apparemment, le jeu Suicide Squad serait le seul à être dans cette situation. Même Hogwarts Legacy qui a longtemps fait l’objet de rumeurs de report devrait bien être disponible cette année. En effet, le PDG de Warner Media, Jason Killar, avait indiqué récemment que des titres comme : Gotham Knights, Hogwarts Legacy et LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, seraient bien disponibles en 2022.

Pour ce faire, il avait dévoilé au travers d’un tweet, les projets que sa société devrait rendre disponibles en 2022. Dans la liste des jeux très attendus, figuraient donc Gotham Knights et Hogwarts Legacy. Mais malheureusement, le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League n’était pas évoqué par la liste. Ce qui rend crédible le fait que la sortie du jeu ait été repoussée en 2023.

Toutefois, il n’existe pas encore de date pour la sortie officielle de Gotham Knights et Hogwarts Legacy. Selon certaines rumeurs, WB Games vise l’été 2022 pour la sortie de Gotham Knights. En ce qui concerne LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, sa date de sortie officielle est connue et est pour le 5 avril prochain.

Source : Gaming Bolt

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.