Max Payne 3, le nouveau trailer

Max Payne aura marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait. Les deux premiers épisodes étaient vraiment très bien foutus, nous avons tous eu l’occasion d’y jouer au moins une fois et on pensait que les aventures de notre flic préféré étaient terminées. Apparemment, on s’est bien planté puisqu’un troisième épisode devrait bientôt voir le jour. Et après avoir découvert deux vidéos de Max Payne 3 l’année dernière (elles sont ici et ), vous allez pouvoir remettre le couvert avec une nouvelle vidéo. Même qu’elle me laisse franchement songeur.

Max Payne 3, le nouveau trailer

Je ne sais pas pour vous mais, dans ma tête, Max Payne est associé au monde de la nuit et à un environnement urbain. Or là, comme on peut le constater, Max Payne 3 n’a absolument plus rien à voir avec ce que nous connaissions. Notre brave héros se retrouve ainsi propulsé au soleil et il a même poussé le vice jusqu’à se raser la tête tout en se laissant pousser la barbe. Et que dire que cette chemise improbable, qui s’avère nettement moins classe que ce à quoi il nous avait habitué, hein ? Bon, après, on est d’accord, question graphismes, le titre a l’air de poutrer sa maman mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment suffisant.

Et vous, alors, vous en pensez quoi de ce nouveau Max Payne ? Bon, sinon, notez que ce dernier devrait sortir au mois de mai donc on aura sans doute l’occasion d’en reparler à ce moment-là.



Via

Mots-clés trailervidéo