Max Payne bientôt sur iOS et Android

Ah bah tiens, on va encore parler de Max Payne. Après la diffusion d’un nouveau trailer pour Max Payne 3, Rockstar a en effet annoncé une nouvelle qui ne manquera sans doute pas de ravir tous ceux qui jouent sur leur mobile ou leur tablette tactile. En effet, après l’adaptation de GTA 3 à ces derniers, l’éditeur va remettre le couvert avec… Max Payne. Et attendez parce qu’il a mieux encore. De ce qu’on en sait, le titre devrait arriver très vite et débarquer ainsi sur l’AppStore et le Market dans les deux prochains mois.

Max Payne bientôt sur iOS et Android

Et ça, c’est typiquement le genre d’info qui a tendance à me mettre de très bonne humeur. Non, vraiment, je me souviens encore avec une certaine nostalgie de toutes ces heures passées sur le premier Max Payne et c’est donc avec la plus grande joie que je vais me jeter dessus lorsqu’il sera disponible sur iOS. D’autant plus que le premier opus devrait être adapté en intégralité sur nos chouettes plateformes mobiles. Après, la question qu’on peut évidemment se poser, c’est de savoir si ce dernier est bien adapté aux contrôleurs tactiles. Et en même temps, Rockstar a fait du très bon boulot avec GTA 3 alors on ne va pas s’inquiéter plus que ça.

Quoi qu’il en soit, ce que nous pouvons quand même souligner, c’est que les éditeurs s’intéressent de plus en plus à iOS et à Android. Cela ne va pas forcément servir les intérêts de Nintendo et de Sony – les gamers s’orientent de plus en plus vers les terminaux nomades au détriment des consoles portables – mais c’est quand même une très bonne chose. Mine de rien, il est bien loin le temps où Snake était le seul titre potable que l’on pouvait trouver sur nos téléphones portables.

Merci à Lucas pour l’info.

Via