Mc Donald’s lance des bougies parfumées au burger

Fruitées, florales, boisées, fraîches, orientales, gourmandes… les bougies parfumées se déclinent aujourd’hui en une large variété de senteurs. Pour ceux qui pensent avoir déjà tout vu (et senti), McDonald’s pourrait bien vous surprendre avec ses bougies senteur burger.

Eh oui, le géant du fast food vient tout récemment de dévoiler des bougies parfumées très particulières, puisqu’elles rendent hommage à un des burgers les plus emblématiques de l’enseigne : le Royal Cheese. Aujourd’hui supprimé en France, ce burger est toujours commercialisé et très populaire dans de nombreux autres pays.

Crédits Pixabay

McDonald’s a dévoilé les bougies via son tout nouveau site e-commerce, le « Golden Arches Unlimited », qui est entièrement consacré à la vente de goodies et produits collector McDo.

Un set de bougies aux senteurs insolites 

McDonald’s a présenté ses bougies gourmandes dans le cadre d’un petit évènement consacré au Royal Cheese sur son site Golden Arches Unlimited. Les bougies font en effet partie d’un lot de goodies insolites spécialement dédiés au fameux sandwich.

Il s’agit d’un set de bougies parfumées aux ingrédients qui composent le Royal Cheese : le set comprend donc six bougies respectivement parfumées à la viande de bœuf, au fromage, à l’oignon, au cornichon, au ketchup et aux graines de sésame.

Il suffit ensuite de les allumer toutes ensemble pour parfumer votre intérieur aux délicieuses senteurs d’un des plus gourmands burgers de la mythique chaîne de restauration rapide.

Une stratégie marketing originale

Depuis le lancement de son propre site spécial goodies il y a quelques mois, McDonald’s multiplie les idées originales pour faire plaisir à ses fidèles clients, mais aussi (et surtout) pour en fédérer des nouveaux. Or quoi de mieux que de jolis goodies pour faire des heureux ?

En lançant des produits originaux comme son set de bougies gourmandes, l’enseigne profite du buzz qu’ils engendrent pour attirer l’attention sur ses burgers, sandwiches et autres gloutonneries. Elle peut également compter sur ses fans qui, en achetant les goodies et en en parlant sur les réseaux sociaux, se transforment en ambassadeurs enthousiastes de la marque.

En tout  cas pour ceux qui ont envie de parfumer leur foyer au burger, les bougies senteurs Royal Cheese de McDo sont d’ores et déjà disponibles sur Golden Arches Unlimited.

Mots-clés insolitemc donald's