Le Marvel Cinematic Universe (MCU) poursuit sa route au cinéma mais aussi sur le petit écran avec Disney+. Depuis près de dix ans, Marvel Studios déroule son univers connecté et compte ajouter de nouveaux noms à son roster. Le géant du divertissement prépare une année 2022 chargée alors que les spectateurs se remettent à peine de Spider-Man : No Way Home !

L’occasion de lister ces 5 personnages Marvel prêts à marquer 2022 qu’il ne faut pas manquer !
A lire aussi : Les 5 trailers qui ont marqué le Super Bowl 2022
She-Hulk

Jennifer Walters n’est jamais apparue dans le MCU : les fans attendent beaucoup sa présence. She-Hulk arrive en 2022 sur Disney+ et promet de suivre les aventures palpitantes de l’avocate. En plus de séquences d’action, le personnage a tout d’un leader et son métier peut amener une nouvelle dimension dans l’univers connecté. Nul doute que Marvel ne gâchera pas le potentiel de l’héroïne très puissante.
America Chavez

Le nouveau trailer de Doctor Strange in the Multiverse of Madness dévoile de premières images d’America Chavez. Une héroïne dotée de pouvoirs comme le vol ou l’invulnérabilité ou encore le voyage à travers le multivers. Beaucoup de fans estiment qu’il s’agira d’un personnage central de la quatrième phase du MCU avec sa capacité à passer d’un univers à l’autre.
Ms. Marvel

Kamala Khan est un personnage apprécié (et peut-être l’unique bon point du jeu Marvel’s Avengers). Après des millions de comics vendus, logique que l’héroïne intègre le MCU avec sa propre série sur Disney+ en 2022. Sous l’identité de Ms. Marvel, la jeune femme peut étendre ses membres comme de l’elastique et représente une sorte de naïveté dans l’univers Marvel. Un personnage touchant !
Moon Knight

Marc Spector est un mercenaire souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité. Incarné par Oscar Isaac, l’homme est en réalité Moon Knight, un antihéros venu de l’Egypte antique à l’immense brutalité. La série prévue sur Disney+ à partir du 30 mars 2022 promet de trancher avec l’approche familiale du MCU. Beaucoup de fans attendent cette production prometteuse sur le papier.
Gorr le Massacreur de dieux

Gorr le Massacreur des dieux risque de faire mal dans Thor : Love and Thunder. Joué par Christian Bale (Batman dans The Dark Knight), il s’agit d’un adversaire extrêmement puissant vouant une haine aux dieux. Ces derniers n’ont jamais aidé sa famille malgré des prières et son envie de vengeance est très grande. Un méchant extrêmement mortel.