MCU, Jonathan Majors (Kang) se confie sur les responsabilités d’incarner le nouveau grand méchant de la franchise 

Depuis le temps que les fans attendent de le rencontrer, Kang le Conquérant sera bientôt dans la place avec « Ant-Man et la Guêpe Quantumania », le troisième volet des mésaventures de Scott Lang et ses amis. Le film marquera également les débuts de Jonathan Majors dans le rôle de celui que tout le monde surnomme « le nouveau Thanos du MCU » (on ne compte donc pas son apparition dans la série Loki, puisqu’il y jouait Celui-Qui-Demeure, un variant de Kang).

© Marvel Studios

Du peu qu’ils aient pu voir dans la bande-annonce d’Ant-Man 3, les fans sont d’ores et déjà sous le charme du personnage. Les attentes sont donc fortes quant aux performances de Jonathan Majors, surtout qu’il jouera Kang tout au long de la saga du multivers. Mine de rien, une grande responsabilité pèse donc sur les épaules de l’acteur. Interrogé sur le sujet, Jonathan Majors s’est confié lors d’une récente interview avec le magazine Collider (rapportée par Wegotthiscovered).

Jonathan Majors est honoré

Lors de son échange avec Collider, Jonathan Majors a déclaré qu’il était honoré d’interpréter Kang. L’acteur a également affirmé qu’il assumait entièrement la responsabilité qui pesait sur lui. Jonathan Majors s’est montré confiant quant à ses performances dans Ant-Man 3. Toutefois, il a indiqué garder les pieds sur terre, estimant qu’il est impossible d’anticiper la réaction des fans et du public.

« Vous faites une pièce de théâtre, vous n’avez aucune idée si quelqu’un vient à ce spectacle, vous avez travaillé dur, [mais] vous n’en avez aucune idée. Avec le MCU, et avec Kang, il y a une si belle sensation de savoir que le travail que moi et mes collaborateurs faisons va toucher les gens. Cette responsabilité est quelque chose que j’honore et que j’assume vraiment. »

Que va-t-il se passer dans Ant-Man 3 ?

Les fans sont vraiment sur les charbons ardents avec « Ant-Man et la Guêpe Quantumania ». Beaucoup ont d’ores et déjà peur pour leur super héros préféré : Scott/Ant-Man va quand même se retrouver face à Kang le Conquérant, un des êtres les plus puissants du multivers ! Et quand on sait que Kang ne mourra pas à la fin de l’histoire (vu que c’est le grand méchant de la saga), les fans s’attendent d’ores et déjà à ce que ce soit Scott Lang qui meurt, passant ainsi le flambeau à sa fille Cassie.

Bien sûr, tout cela ne reste que de simples suppositions. Rendez-vous dans les salles obscures le 15 février prochain pour connaître le fin mot de l’histoire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.