Ryan Gosling veut intégrer le MCU en tant que Captain Canada
Ryan Gosling est actuellement au sommet de sa gloire. L’acteur est au casting de l’adaptation en live-action de Barbie, réalisé par Greta Gerwig. Il est également à l’affiche de The Gray Man, aux côtés de Chris Evans.
Ce film est inspiré des œuvres de Mark Greaney. Sachant que la saga littéraire comprend neuf livres, The Gray Man a donc de très fortes chances de devenir une franchise. Et Ryan Gosling n’est pas contre l’idée de travailler sur une franchise.
Et s’il y en a bien une qu’il aimerait intégrer, c’est celle du MCU.
Ryan Gosling veut faire partie de la famille Marvel
La franchise de Marvel reste pour l’instant la plus populaire et la plus bankable de tous les temps. Actuellement, le MCU en est à sa phase 4. Et depuis que celle-ci a débuté, pas mal de nouveaux acteurs ont intégré l’univers Marvel. On citera notamment Simu Liu, Florence Pugh, Hailee Steinfeld, Iman Vellani ou encore Oscar Isaac.
Avec le nombre de films et de séries que Marvel prévoit encore de sortir, ces acteurs ne seront certainement pas les derniers à intégrer le MCU. Et récemment, Ryan Gosling a révélé qu’il voudrait bien devenir un membre de la grande famille Marvel. L’acteur a même déjà une idée du rôle qu’il voudrait tenir dans la franchise.
L’acteur lorgne sur le rôle de Captain Canada
Dans une interview accordée à MTV News, Ryan Gosling s’est confié sur son désir d’intégrer le MCU. L’acteur a ainsi révélé qu’il voulait incarner Captain Canada dans l’univers Marvel. Ces déclarations surviennent après que des rumeurs aient circulé sur le fait que Ryan Gosling ait passé un casting pour le rôle de Nova dans le MCU.
« Ce n’est pas grave. Je n’étais pas le bon pour ce rôle. Mais j’aimerais le faire. Mais juste, quel est le bon ? J’attendais qu’on m’appelle pour le rôle de Captain Canada », a confié l’acteur.
Et ce n’est pas le seul rôle qui intéresse l’acteur. Ryan Gosling avait aussi révélé dans une précédente interview qu’il voudrait jouer Ghost Rider. Pour l’instant, on le verra en 2023 dans Barbie aux côtés de Margot Robbie.
Il faut qu’il travaille son accent alors .