Megabox : une capture pour sa page d’accueil

Si Kim Dotcom s’est beaucoup concentré sur Mega ces derniers temps, il n’a pas oublié Megabox pour autant et ce dernier devrait ainsi ouvrir ses portes dans les semaines ou dans les mois à venir. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais Kim a pensé à ses fans en publiant hier sur Twitter une capture de la page d’accueil de Megabox. Formidable, d’autant plus que cette dernière nous permet d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend. Moralité, si vous n’en pouvez plus d’attendre l’ouverture du service, alors voilà de quoi prendre votre mal en patience…

Histoire de vous rafraichir un peu la mémoire, on peut préciser que ce n’est pas la première fois que Megabox se dévoile. En réalité, Kim Dotcom a publié deux ou trois choses à son sujet ces dernières semaines et nous avons notamment eu droit à une petite vidéo en septembre dernier. Okay, cela remonte un peu mais cette dernière était assez chouette, et plutôt bien tournée.

Megabox : une capture pour sa page d'accueil

Kim Dotcom a profité du week-end pour partager sur twitter une capture de la page d’accueil de Megabox…

Et ce week-end, c’est donc la page d’accueil du service qui a monté le bout de son nez. Une page d’accueil plutôt agréable à l’oeil et qui met finalement l’accent sur les deux particularités de Megabox. Car en effet, si ce dernier nous permettra d’envoyer toute notre bibliothèque de musique dans le “cloud” – avec un espace de stockage illimité s’il vous plaît -, le service s’adressera également aux artistes qui auront ainsi la possibilité de communiquer plus facilement avec leurs fans. Exactement comme ce que propose le nouveau MySpace, en fait.

On peut d’ailleurs remarquer que Megabox sera supporté dès le départ par plusieurs artistes qui seront mis en avant sur la page d’accueil du portail. Oui et si Kim a pris soin de flouter le portrait de ses acolytes, on peut tout-de-même remarquer que ces derniers ressemblent pas mal à Will.i.am et à Justin Timberlake. Le troisième, en revanche, ne me dit absolument rien.

Tout en bas, on peut également remarquer la présence d’un encart entièrement dédié aux applications de Megabox. Si ce dernier sera disponible sur nos ordinateurs, au travers d’un service web dédié, on pourra également en profiter sur Android, sur iPhone et sur iPad. Chouette, non ? Certes, mais Kim a visiblement gardé quelques atouts dans son jeu puisqu’il y aura également sur cette même page d’accueil un élément secret dont on ne sait absolument rien.

D’ailleurs, si vous avez des idées, ou des hypothèses, ou même des infos, faut pas hésiter à les partager avec nous…

Megabox : une capture pour sa page d'accueil

Mots-clés kim dotcommegabox