Mei Mei de Jujutsu Kaisen se laisse contempler dans un splendide cosplay

En très peu de temps, Jujutsu Kaisen s’impose comme l’une des vedettes de la japanimation. Si l’attention est focalisée sur le protagoniste Itadori Yuji et sur les exorcistes qui l’entourent, certains personnages n’ont pas encore eu de rôle majeur. Dans le lot, l’on peut citer l’exorciste Mei Mei.

jujutsu-kaisen-mei-mei
Crédits: Studio Mappa

Hormis une brève apparition au cours de la première saison, les fans n’ont pas eu le temps de la voir réellement à l’œuvre.

L’argent et toujours l’argent

Mei Mei correspond parfaitement à l’archétype d’une personne cupide. Sûre de sa force, elle déborde d’assurance tout comme Satoru Gojo. Mais contrairement à ce dernier qui adore s’amuser, Mei Mei n’est motivé que par l’argent. Pour un travail, quel qu’il soit, elle ne le fera que si cela est vraiment lucratif. Dans la première saison de Jujutsu Kaisen, Mei Mei n’a pas eu le temps de faire étalage de son talent.

 Mais ce n’est pas ça qui va freiner les ardeurs du fandom. Tous ceux qui ont eu l’occasion de lire le manga de Gege Akutami ont déjà eu un avant-goût des capacités de Mei Mei et l’on peut dire qu’elle est incroyable. En attendant de la voir jouer les premiers rôles, la cosplayeuse @Callhersensei, a partagé sur son compte Instagram, une belle représentation de l’exorciste.

Le succès de la franchise.

2021 a vraiment été couronné de succès pour Jujutsu Kaisen. Le manga ainsi que l’anime font carton plein. Mais ce n’est pas tout. Pour clôturer 2021 en beauté, un long métrage intitulé Jujutsu Kaisen 0 est sorti dans les salles au Japon et devrait faire ses débuts en Amérique du Nord le 18 mars prochain. Ce film est un prequel à l’histoire originale centrée sur Itadori. Cette fois-ci, le protagoniste se nomme Yuta Okkotsu. Bien qu’il n’apparaisse pas dans la première saison, son nom a été évoqué.

Présenté comme l’un des plus puissants exorcistes, le film Jujutsu Kaisen revient sur ses premiers pas dans le monde des exorcistes et sur sa rencontre avec Satoru Gojo. Des versions plus jeunes de personnages comme Panda, Maki Zenin, Toge Inumaki, font également partie du casting. De plus, Suguru Geto n’est pas bien loin. Il prépare un mauvais coup et sa cible est Yuta. Comment ce dernier va-t-il se tirer de ce guêpier ?

Source: ComicBook  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.