Top 25 des meilleurs écrans d’appui-tête pour voiture en 2023

Si vous avez une voiture et que vous aimez utiliser des gadgets de dernière génération, vous aurez certainement besoin d’écran d’appui-tête. Aussi, si vous avez des enfants avec qui vous aimez parcourir de longues distances, il est judicieux de disposer d’un écran pour retenir leur attention. Trouver un produit de qualité sur ce plan n’étant pas une mince affaire, il vous faudra prendre en compte les facteurs tels que : 

  • La taille de l’écran ;
  • La résolution de l’image ; 
  • Les accessoires disponibles ;
  • Le type d’appui qu’il faut à votre véhicule ;
  • Combien de passagers pourrait-il desservir ?

Une fois que ces paramètres sont connus, il restera l’obstacle du lieu d’approvisionnement face à la disponibilité de multiples plateformes. C’est dans le but de vous orienter que nous avons recherché pour vous les meilleurs écrans d’appui-tête disponibles sur le marché.

ecran_dappui-tete_pour_voiture_meilleur_guide_dachats_2022
Ecran d’appui-tête pour voiture

1- Terisass Terisassnr7g0hvtsq1625

Le Terisassnr7g0hvtsq1625 est un des modèles d’écran d’appui-tête pour voiture de la marque Terisass. Il est résistant, et ceci se confirme par le matériau ABS avec lequel il a été fabriqué. Avec les deux écrans IPS dont la taille est de 13,3 pouces chacun, l’utilisateur a droit à des images de type HD avec une résolution de 1920 × 1080. Avec cet écran, vous évitez les problèmes de barrière linguistique, car son interface intègre plusieurs langues comme le français, l’anglais, le néerlandais, l’allemand, le chinois pour ne citer que celles-là.

L’alimentation de ces écrans est de 12 V, et ils s’intègrent facilement à tous types de véhicules, car leur installation est de type universelle. Ce sont des appareils à 8 cœurs et dont la mémoire RAM est de 2 Go, pour une mémoire interne de 16 Go. De plus, ils disposent de ports USB et de lecteurs de cartes SD. 

Ce sont des appareils connectés, car ils peuvent se connecter à Internet via Wi-Fi et supportent l’installation de plusieurs applications utiles. La disponibilité de haut-parleurs incorporés qui embarquent un son de qualité surround, permet d’avoir un rendu sonore parfait. Leur fixation est facilitée par la disponibilité de deux supports de montage. Pour finir, ils sont accompagnés de câbles audio et de câbles d’alimentation pour le fonctionnement.

2- Soundstream ‎ VHD-90CC

Le ‎VHD-90CC est un des modèles d’écran d’appui-tête universel de la marque Soundstream. Avec son écran dont la taille est de 9 pouces, cet appareil supporte les affichages LCD et DVD. Sa connectivité infrarouge permet de joindre ses deux canaux d’émetteur sans fil. À la livraison, l’utilisateur reçoit trois coques de couleur grise, beige et noire qu’il peut interchanger à volonté. 

La possibilité est donnée avec ce moniteur de connecter 16 Go de Flash Drive pour profiter au maximum d’une lecture audio que ce soit en version MP3 ou encore des vidéos de qualité MP4. Lors de la lecture des films, les bandes noires de haut et de bas sont automatiquement masquées, ce qui garantit une image de qualité authentique.

3- ‎FANGX 116A 

Le 116 A est un écran d’appui-tête pour voiture de la marque ‎FANGX. C’est un modèle universel qui s’intègre facilement à plusieurs marques de véhicules telles que BMW, Lexus, Mitsubishi, Mercedes, Honda et bien encore. Avec son écran dont la taille est de 11,6 pouces, ce modèle est composé de deux écrans tactiles qui ont un mode d’affichage 4 K. Avec leur résolution qui est de 1820 × 1080, ils offrent des images en haute définition. De plus, ses modes de connexion sont au nombre de cinq. Il s’agit du Bluetooth, de RCA, du HDMI, de l’USB et enfin du Wi-Fi.

Avec le système Android 6.0 Pie dont ils disposent, ils sont dotés d’un processeur à 4 cœurs chacun avec des mémoires Rom extensibles à 128 Go. Ils disposent de ports de cartes SD afin de permettre à l’utilisateur de lire des fichiers sans contrainte. Ils disposent également de ports pour la carte SIM, ce qui fait d’eux des tablettes. La disponibilité de port jack permettra aux utilisateurs de faire usage des écouteurs pour mieux profiter du son sans déranger les autres passagers.

Il est possible de partager l’écran du téléphone vers celui de ces tablettes pour une expérience de lecture plus immersive. L’utilisateur peut donc jouer à des jeux, émettre des appels, et faire bien d’autres choses à partir de ce téléphone tout en suivant le déroulé sur le moniteur. Enfin, il dispose de clips permet de mettre facilement en place ces tablettes.

4– NAVISKAUTO HD 1080P

Ce modèles d’écran d’appui-tête pour voiture est fabriqué par la marque NAVISKAUTO et mise au point pour les enfants. C’est un modèle universel, car son utilisation n’est pas spécifiquement liée à une marque de véhicule. Chaque écran est équipé d’un lecteur DVD afin de permettre à chaque enfant de suivre ce qu’il veut sur son écran. De plus, la disponibilité de ports HDMI facilite la synchronisation vidéo à partir d’un téléphone, d’un ordinateur, d’une console et bien plus encore.

Ces écrans de 10,1 pouces offrent des images de qualité avec une résolution de 1080 P. Ils sont également dotés de lecteurs USB, de fentes pour la lecture des cartes SD, de ports pour les fiches AV et aussi de ports jack pour les écouteurs. Ce modèle d’écran est livré avec deux écouteurs afin de faire vivre aux enfants une immersion totale. La disponibilité de 2 télécommandes permet à l’utilisateur de manipuler son écran à distance. 

Ils sont livrés avec deux supports de montage, et ils sont réalisés de sorte à faciliter l’ajustage de l’écran pour une bonne posture de lecture. L’alimentation est assurée par un répartiteur de chargeur pour voiture à deux fiches pour chaque écran. Avec la disponibilité d’un manuel, l’utilisation de ce modèle d’écran d’appui-tête pour voiture est plus qu’aisée.

5- ‎XTRONS HD111D

Le HD111D est un des modèles d’appui-tête pour voiture fabriquée par XTRONS. C’est un modèle universel composé de deux écrans et il est livré avec deux supports de montage. Avec la taille de son écran qui est de 10,1 pouces, il offre des images d’exellente qualité. Ce modèle est équipé de quatre options de connectivité à savoir : l’infrarouge, le RCA, le câblage USB et enfin le câblage HDMI. Il est possible avec ce modèle de partager l’écran du téléphone vers celui du moniteur pour une expérience utilisateur plus raffinée.

Leur mode de conception supporte les médias comme DVD, les cartes SD ou encore les clés USB. De plus, ils disposent de ports jack pour permettre l’usage d’écouteurs pour plus de discrétion. Il est livré avec deux DVD de jeux composés de 32 jeux en plus de télécommandes qui constituent en même temps des manettes pour se divertir. Il est idéal pour les longs voyages, car il peut servir pour les jeux, la musique et les vidéos. 

6- Terisass Terisassmtwok0acye1626

Le Terisassmtwok0acye1626 fait partie des modèles d’écran d’appui-tête de la marque Terisass. Avec son écran de 7 pouces, il donne droit à des images de qualité HD ou LCD selon le type de vidéo avec une résolution de 400 x 800. Ce modèle universel est composé de deux écrans qui se fixent très facilement. Le maniement de cet appareil est assuré par une télécommande à pile incorporé et est par ailleurs tactile ce qui permet à l’utilisateur d’avoir une bonne prise en main.

Les ports jack qui sont disponibles permettent d’utiliser des écouteurs afin d’éviter les bruits ou encore d’éviter de déranger les autres passagers. Ces moniteurs disposent aussi de haut-parleurs pour permettre une écoute à main libre. 

Ils disposent de la fonction de lecture TV, USB et SD selon le l’envie de l’utilisateur. Le menu est conçu en plusieurs langues afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de l’utiliser. Pour finir, ils s’alimentent grâce à une tension de 12 V, ce qui est sans danger pour la batterie du véhicule. 

7- ‎BW ‎BWC408

Le BWC408 est un des modèles d’écran d’appui-tête pour voiture de la marque BW, et il est universel. Avec une taille de 10,1 pouces, cet écran offre des images d’une résolution de 1024 × 600. Il dispose d’un lecteur DVD qui se situe à son arrière, et accepte tous les formats de disques possibles. De plus, il dispose d’un haut-parleur qui permet d’avoir un son d’une qualité de 90 dB.

La disponibilité d’un port USB et d’une fente pour la carte SD facilite la lecture de supports externes jusqu’à une hauteur de 32 Go. Il dispose d’un port HDMI pour la connexion d’autres appareils comme les ordinateurs, les appareils photo, les téléphones et bien encore. Une télécommande est fournie  pour non seulement permettre de contrôler les différents paramètres de l’écran, mais également de jouer à des jeux. 

Le support de montage de cet écran est livré avec une vis pour faciliter la fixation. Aussi, un guide d’utilisateur est fourni pour faciliter la tâche aux utilisateurs de l’étape de la fixation jusqu’à celle de l’utilisation. C’est une solution idéale pour tenir les enfants concentrés afin de profiter d’une conduite aisée au moment des longs voyages.

8- Roboraty ‎ 37-109048

Le 37-109048 est un parmi les modèles d’écran d’appui-tête de la marque Roboraty. Ce modèle est composé de deux écrans dont la taille est de 9 pouces, et ils offrent une résolution d’image HD et LED de résolution 800 × 480. Ils disposent de trois types de connectivité à savoir : le port USB et le port HDMI pour la connexion par câble, et l’infrarouge pour la connexion sans fil. 

Cet appareil supporte les formats suivants : AVI, MPEG, RMVB, MPG, FLV, WMV, TRP, MOV, TS, MP4, ASF, VOB et. Le lecteur DVD dont ils sont équipés est résistant aux chocs, ce qui permet un rythme de lecture stable, quelles que soient les secousses endurées par le véhicule. Ils embarquent des haut-parleurs qui sont réalisés de manière à ce que leur bruit ne dérange pas les passagers assis à l’avant. 

Sur leurs interfaces, ils disposent de quelques touches de commande mais aussi de deux télécommandes indépendantes. Ces dernières servent également de manettes pour jouer à des jeux qui sont sur le DVD qui est également fourni. Avec ces écrans, il est possible de lire les cartes mémoire SD ainsi que des clés USB. Pour finir, cet ensemble fonctionne sous une tension de 12 V. 

9- ‎Tbest Tbestnfhbt3cx2k-13

Le Tbestnfhbt3cx2k-13 est un modèle parmi les écrans d’appui-tête fabriqué par la marque Tbest. Composé d’un écran de 8 pouces qui fait profiter à l’utilisateur d’une image de LCD dont la résolution est de 800 x 480, il est assez résistant et ceci s’explique par le fait qu’il ait été conçu. En plus de faire office d’autoradio, cet écran est un appareil qui permet à l’utilisateur de suivre des vidéos, d’écouter de la musique ou même de regarder des images. 

Il accepte la lecture par le biais de cartes mémoire ou encore de clés USB. De plus, son montage est facile, car il est doté d’un support dédié à cet effet. La disponibilité de haut-parleurs facilite l’écoute de la musique ou la réception des sons provenant des vidéos. La télécommande dont il dispose offre une bonne prise en main, car elle est facile à utiliser. Pour finir, il est accompagné de deux câbles dont l’un sert pour l’alimentation et l’autre pour le transfert d’images et du son.

A LIRE AUSSI : Top 30 des meilleurs écrans gamer en 2022

10- ‎BW BWC420

Le BWC420 est un des modèles d’écrans d’appui-tête pour voiture de la marque BW. C’est un modèle universel composé d’un écran dont la dimension est de 10,1 pouces, donnant droit à une résolution d’image de 1024 × 600. Il permet donc de lire des vidéos en format LCD, MP3 et JEPG.

Ces options de lecture sont possibles grâce à la disponibilité d’un lecteur DVD se retrouvant à son arrière, d’un port USB et d’une fente pour les cartes mémoire. Avec cet appareil, l’utilisateur a la possibilité de partager l’écran de ses différents appareils, à travers l’usage de l’un des câbles fournis. Ce moniteur est équipé d’une fonction tactile qui facilite son usage et dispose en plus, d’une télécommande pour son contrôle à distance. Cette dernière fait également office de manette de jeu pour les amateurs de jeux vidéo. Son utilisation est facile, et un manuel d’utilisateur est fourni pour rendre encore plus facile son utilisation.

11- Hengweili KV1011A

Le KV1011A est un des modèles des écrans d’appui-tête pour voiture de la conception de Hengweili. Son installation est sans restriction, car il est universel et dispose de montage facile à mettre en place. Avec son écran de 10,1 pouces, il donne droit à des images de haute définition avec une résolution de 1280 x 800. Il embarque un système Android de version 8.1, et il supporte jusqu’à 2 cartes SIM. 

Une tablette vue sous un autre angle, il dispose de trois options de connectivité à savoir : la 3G, le Wi-Fi, et le Bluetooth. L’utilisateur a la possibilité de télécharger des applications, de naviguer, de se rendre sur les réseaux sociaux et plus encore. La disponibilité d’une caméra frontale est un atout dont dispose ce moniteur, car elle facilite les appels vidéo. 

Une fois monté, ce moniteur peut s’utiliser en mode portrait ou en mode paysage selon l’envie de l’utilisateur grâce au dispositif dont il est équipé. Il dispose d’un espace de stockage 16 Go, sans oublier sa RAM dont la capacité est de 2 Go pour la gestion de la vitesse d’exécution. Avec sa tension qui est de 12 V, une batterie de voiture peut aisément assurer son alimentation. Enfin, le KV1011A offre également d’autres possibilités d’usage. 

12- NAVISKAUTO BR1013B

Le BR1013B est un des modèles d’appui-tête pour voiture mis au point par la marque NAVISKAUTO. Il est composé de deux écrans et son usage n’est pas restreint à un seul véhicule, car il est universel. Les deux écrans ont chacun une taille qui est de 10,1 pouces, donnant ainsi droit à des images de haute définition. La disponibilité de câbles AV accorde à l’utilisateur la possibilité de diffuser les mêmes images sur les deux écrans de manière simultanée. 

Il faut mentionner que le lecteur DVD et le port HDMI de cet appareil permettent de suivre des films ou de regarder des vidéos. Il dispose d’une mémoire qui lui permet de reprendre la lecture là où elle s’était arrêtée. On peut de ce fait associer sans difficulté les consoles de jeux, les ordinateurs, les appareils photo et bien plus encore. 

Ce modèle d’écran procure un confort personnalisé, car chacun des deux écrans dispose de son écouteur de sorte que les autres passagers soient épargnés de tout dérangement. Deux télécommandes sont fournies, afin que chacun puisse disposer de son écran selon sa convenance. Enfin, son montage ne nécessitera pas de grande notion, car il est livré avec des accessoires faciles à utiliser.

13- FANGOR 01dvd98119

Le 01dvd98119 est un parmi les écrans d’appui-tête fabriqué par la marque FANGOR. Ce modèle est composé de deux moniteurs multiples universels, et ils se montent facilement grâce aux supports dont ils disposent. Avec leur taille de 9,5 pouces chacun, ces écrans de voiture embarquent la fonction TV, pour permettre aux utilisateurs d’être au parfum de l’actualité. Ils sont rechargeables et disposent d’une autonomie de cinq heures avec la possibilité d’usage en mode tablette.

En plus du chargeur de voiture, ils disposent d’un autre chargeur à usage domestique afin d’élargir leur champ d’utilisation. Une télécommande est mise à disposition pour faciliter la prise en main et surtout le contrôle à distance de ces moniteurs. Pour la lecture des vidéos ou d’autres types de fichiers, ils disposent des options de lecture par lecteur DVD, un port USB et aussi une fente de cartes SD.

 Le câble AV qui est fourni facilite l’interconnexion entre les deux écrans, ou entre l’un des écrans et une télévision. Les haut-parleurs qui se situent en bas de ces écrans permettent de profiter d’une bonne qualité sonore. Enfin, les deux moniteurs disposent d’un emplacement pour le port jack, ce qui permet de profiter d’une meilleure sonorité dans les écouteurs.

14- NAVISKAUTO 1080P

Cet appareil est l’un des modèles de moniteur d’appui-tête pour voiture et il est fabriqué par la marque NAVISKAUTO. Il est très pratique pour la distraction des enfants en cas de long voyage, car ils leur permet de se divertir. Ceci s’explique mieux par le fait que c’est un modèle qui dispose de deux moniteurs qui fonctionnent indépendamment l’un de l’autre. Leur compatibilité est universelle, car ils ne sont pas associés à une marque et ils disposent d’un kit de montage facile à mettre en place.

Avec les écrans dont la taille est de 10,1 pouces chacun, ils offrent une bonne qualité d’image avec une résolution de 1280 x 800. Ces moniteurs rechargeables ont chacun une autonomie de 5 h, avec la possibilité de rechargement direct sur secteur grâce au chargeur qui est fourni. Il est possible de lire des fichiers vidéo, de la musique, ou encore de visionner des images avec ces écrans. Rien de tout ceci ne serait possible sans l’existence de lecteurs DVD, de ports USB ou de fentes SD. Enfin, il est possible avec ces écrans d’utiliser des câbles pour le partage d’écran que ce soit sur un ordinateur comme sur une télévision. 

15- ‎Tbest Tbestuiv062gkfx

Le Tbestuiv062gkfx est un des modèles d’écran d’appui-tête fabriqué par la marque ‎Tbest. C’est un modèle universel, et son écran a une dimension de 10,1 pouces pour une résolution d’image de 1024 x 600. Sa prise en main est facile, car il dispose d’une fonction tactile pour son contrôle en plus d’une télécommande pour le contrôle à distance. 

Capable de capter les stations FM, ce moniteur permet aussi de suivre des vidéos, de regarder des images et d’écouter de la musique. Il dispose d’un lecteur DVD, d’un port USB pour la lecture des clés et d’une fente SD pour les cartes mémoire. Il est facile à utiliser, et un manuel est fourni pour permettre la clarification des thèmes qui pourraient paraître ambigus.

16- NAVISKAUTO SP1081-FBA

Le SP1081-FBA fait partie des modèles d’écran d’appui-tête mis au point par la marque NAVISKAUTO. Modèle universel, il convient à tous types de véhicules et se fixe facilement grâce à son support de montage. Les deux moniteurs de ce modèle ont chacun une taille de 10,1 pouces et donnent accès à des images de haute définition avec 30 fps comme vitesse de lecture. 

La disponibilité de lecteurs DVD sur ces écrans facilite la lecture de toute sorte de disques (VCD, CD…). Ce modèle supporte également la lecture des clés USB et des cartes mémoires, car il dispose des emplacements dédiés. Ils peuvent également être utilisés hors de l’habitacle, car ils disposent d’adaptateur de type AC pour la connexion directe au secteur. 

Le confort des enfants est vraiment personnalisé avec ce modèle, car il dispose d’écouteurs sans fil afin de leur permettre de profiter de bonnes sonorités. En plus du panneau de commande disponible en bas de ces moniteurs, ils disposent également de télécommande pour une expérience plus captivante. Avec la disponibilité d’un port HDMI, il est possible de connecter cet écran avec d’autres appareils. 

17- ‎Banapo Banapoguq3ohybws

Le Banapoguq3ohybws est un des modèles des moniteurs d’appui-têtes fabriqués par la marque Banapo. C’est un lecteur DVD de voiture dont l’usage s’étend à tout type de véhicule, car il est universel. Avec son écran de 10,1 pouces, il a un affichage de type HD de 1080 P.

Il fait parfaitement office d’autoradio avec la disponibilité de la bande FM et en plus, il permet de lire les cartes SD et les clés USB. Il peut facilement se connecter à d’autres appareils comme les caméras, les ordinateurs et bien plus encore, car il dispose d’un port HDMI. Ce moniteur permet de lire parfaitement les vidéos, les sons ou les images. 

Une télécommande à pile (CR2025) intégrée est mise à disposition pour permettre à l’utilisateur de se mettre à l’aise sans forcément toucher aux boutons de commande de l’écran. Ses accessoires de montage sont composés d’un support et de 8 boucles qui ont pour vocation de rendre facile la fixation. Avec sa consommation qui est de 12 V, il ne sera pas un handicap pour la batterie de votre voiture. 

18- KIMISS KIMISSdwgt5mznpc

Le KIMISSdwgt5mznpc est un modèle d’écran d’appui-tête de voiture mis au point par la marque KIMISS. Il est composé de deux moniteurs qui font 7 pouces chacun, et ils donnent accès à des images de haute définition de 400 x 800. Ils sont résistants, car ils sont conçus en matériaux ABS de qualité. De plus, il est universel, car il peut s’installer sans problème dans les véhicules. Il est résistant, car il est fabriqué à partir d’un matériau ABS.  

Ils peuvent jouer un rôle de TV, de lecteur de fichier audio ou de fichier vidéo sans problème. Pour mieux assurer ces fonctions, ses moniteurs disposent de ports USB, et aussi de fentes pour les cartes SD. La réception d’un son de qualité est assurée par les haut-parleurs de gauche et de droite incorporés appartenant à chacun de ces écrans. Deux télécommandes à batterie intégrées sont fournies afin de permettre aux utilisateurs de mieux en profiter. Avec sa puissance de 5 W et sa tension de 12 V, il convient parfaitement aux batteries de véhicule. 

19- FANGOR FDS-FR-1015

Le FDS-FR-1015 est un parmi les modèles d’écran d’appui-tête de voiture de la marque FANGOR. Avec ses moniteurs de 10,1 pouces chacun, c’est un modèle universel composé de deux écrans avec une résolution de 1024 x 600. Les lecteurs DVD dont ils sont équipés permettent la lecture des formats comme VCD, DVD, CD-R/RW et bien plus encore. 

Ils sont rechargeables et disposent chacun d’une autonomie de 5 h lorsque la charge est complète. Ils possèdent des fentes de cartes SD et des ports USB afin de favoriser la lecture de fichiers médias. Les ports jack dont ils disposent ont pour mission de faciliter la connexion des haut-parleurs qui sont fournis pour donner un son de qualité. La prise en main est facile, car ils disposent non seulement de boutons de commande, mais aussi d’une télécommande pour le contrôle à distance. 

Leurs recharges est possible en dehors du véhicule, car un chargeur de secteur est livré avec ce modèle en plus de trois adaptateurs UL, UE et UK. La mise en place de ces moniteurs est facile, car ils sont accompagnés de support pour cet effet. Avec la notice qui l’accompagne, les utilisateurs n’auront pas de mal à se familiariser à ces écrans. 

20– Bediffer Bediffere0xcg9z5ti-01

Le Bediffere0xcg9z5ti-01 fait partie des modèles d’écrans d’appui-tête pour voiture fabriquée par la marque Bediffer. Il est doté d’un écran de 7 pouces, et son affichage de type HD donne droit à une résolution d’image de 800 × 480. C’est un modèle universel et il peut aisément se monter à l’intérieur de tous types de véhicules.

Ce mode permet de lire des vidéos ou encore d’écouter de la musique et ceci grâce à l’utilisation de supports USB ou SD. L’utilisateur en fonction du temps peut ajuster la luminosité afin d’assurer un bon confort des yeux. Les haut-parleurs produisent un son de qualité pour des moments inoubliables. Il dispose aussi d’un port jack permettant l’insertion d’un écouteur afin de profiter du son de manière personnalisée. Sa prise en main est facile, car il dispose de quelques touches et d’une télécommande permettant le contrôle à distance. 

A LIRE AUSSI : Top 10 des meilleurs vidéoprojecteurs en 2022

21- Roboraty 37-109048

Le 37-109048 est un écran d’appui-tête de la marque Roboraty. Il ne présente aucune restriction pour son installation, car c’est un modèle universel qui s’intègre aux voitures, quelle que soit la marque. Équipé d’un écran de lecture de 7 pouces, il a un affichage de haute définition avec une très bonne résolution de 800×480. 

Le lecteur DVD dont il est équipé a la possibilité de lire plusieurs formats comme MPEG, AVI, TS, MOV, MPG, MP4 pour ne citer que ceux-là. La lecture de fichier média aussi ne sera pas une limite avec ce moniteur, car il dispose d’un port USB et d’un lecteur de carte mémoire. Il est possible de synchroniser des vidéos à partir d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’un autre support grâce au port HDMI dont il dispose. Son montage est facile et avec son mode de conception il offre la possibilité de réglage jusqu’à 178 O

La disponibilité d’une télécommande permet à l’utilisateur d’appliquer des modifications à son écran sans toucher le panneau de commande. Cette télécommande est en même temps une manette pour les jeux contenus sur le disque qui accompagne ce moniteur. Enfin, les haut-parleurs de gauche et de droite dont il dispose distillent un son de qualité pour le plaisir de tous les passagers.

22- NAVISKAUTO FR-SP161-FBA2 1080P

Le FR-SP161-FBA2 est modèle de moniteur d’appui-tête pour voiture et a été conçu par la marque NAVISKAUTO. C’est un modèle universel qui se place facilement en tous types de véhicules grâce au support de montage dont il dispose. De plus, il dispose également d’un chargeur de secteur pour permettre son utilisation à domicile.

Avec la taille de son écran qui est de 10,5 pouces, il offre un affichage de type HD avec une vitesse de lecture d’images de 30 fps. Disposant d’un lecteur DVD, c’est un compagnon idéal pour les longs voyages surtout pour les enfants. Il dispose aussi d’un port USB et d’un lecteur de carte mémoire pour le fichier média.

Avec l’existence d’un port HDMI, l’utilisateur peut aisément connecter un ordinateur ou d’autres appareils. Le câble AV qui est fourni permet soit de partager des images à partir de ce moniteur vers un autre support, soit de partager d’un autre support vers ce moniteur. Avec l’écouteur à fil qui est fourni, l’utilisateur peut se connecter au port jack pour profiter du son à sa guise. Une télécommande est également fournie pour faciliter le contrôle à distance de ce moniteur.

23- ‎PNI PNI-DB900

Le PNI-DB900 est un modèle d’écran d’appui-tête pour voiture qui a été mis au point par les soins de la marque PNI. Ce modèle universel dispose d’accessoires pour le monter très facilement, peu importe le véhicule. Pour son montage, il vous suffit de juste suivre les instructions du manuel d’utilisateur. Il est doté d’une fonction tactile qui permet à l’utilisateur d’avoir une bonne prise en main grâce à ces icônes bien visibles et renferme des fonctionnalités d’autoradio, car il dispose d’une bande FM pour la réception des fréquences.

Le lecteur DVD dont il est équipé permet non seulement de visionner des films, mais aussi d’écouter de la musique selon la volonté de l’utilisateur. C’est un écran de 9 pouces qui offre une résolution d’image en HD. Il supporte aussi la lecture par le biais des clés USB et des cartes SD. Avec son port jack, l’utilisateur peut choisir la discrétion en faisant usage de son écouteur sur ce moniteur. Il dispose pour finir d’un haut-parleur intégré qui permet d’avoir un son de qualité en option libre.

24- ‎NAVISKAUTO FR-SP161-FBA2 10,5 POUCES

Ceci est un des modèles des moniteurs d’appui-tête pour voiture fabriquée par la maison NAVISKAUTO. Sa conception intègre un décodeur Full HD qui permet d’avoir des images à une vitesse de 30 fps, sur un écran de 10,5 pouces. Ce moniteur permet de lire les formats AVI, MPEG, MP4 et bien plus encore.

Pour cela, il dispose d’un lecteur DVD, d’un port USB et d’une fente pour la lecture des cartes SD. Le port HDMI dont il dispose rend possible la connexion entre le moniteur et les appareils comme un ordinateur, un téléphone, une caméra et bien plus encore. Quant au câble AV qui est fourni, il permet l’interconnexion entre le moniteur et la télévision ou un autre moniteur.

Il dispose par ailleurs d’un chargeur mural qui rend son utilisation possible hors du véhicule. Juste en bas de l’écran, ce moniteur dispose de 8 touches de contrôle, mais dispose aussi d’une télécommande pour la gestion à distance. Il dispose d’un haut-parleur intégré qui a la capacité de distiller un son de qualité, sans oublier qu’un écouteur filaire est fourni pour un usage discret. Enfin, son montage est facile, car il dispose d’un support pour sa fixation.

25- Yctze Yctzegsyvu8dkf71560

Pour finir notre top 25 des écrans d’appui-tête, le Yctzegsyvu8dkf71560 est un des modèles d’écran d’appui-tête de la marque Yctze, et il est universel, car il s’intègre à toute sorte d’automobiles. La taille de son écran est de 7 pouces, et la résolution de l’image de 1024 x 600 permet de voir des images de qualité. Son installation se fait grâce à son support et ses manchons, et ceci est facilité par la mise à disposition d’un manuel d’utilisateur. 

C’est un appareil multifonction, car il joue aussi les mêmes rôles sert aussi d’autoradio avec la disponibilité d’une bande FM. Avec l’option de connectivité Bluetooth dont il dispose, il permet la connexion des appareils comme les téléphones pour la lecture des fichiers sonores en lecture directe. Il dispose d’un lecteur DVD, d’un lecteur de clé USB et d’une fente pour la lecture des cartes SD. Enfin, une télécommande est fournie avec ce moniteur pour la facilitation du contrôle à distance.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.