10 meilleurs outils de rédaction IA indétectables pour contourner les détections !

L’IA générative est la prochaine grande nouveauté en matière de contenu et de rédaction, mais cela ne signifie pas que tout le monde est clairement d’accord avec le fait de recevoir des articles clairement écrits par l’IA. Certaines écoles et chefs d’entreprises utilisent même des détecteurs d’IA – des outils qui recherchent les caractéristiques de l’écriture de l’IA – et rejetteront les articles qui leur sont soumis au motif que vous avez utilisé l’IA.

Rédacteur Web
Rédacteur Web -crédits 123rf

Heureusement, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas du tout utiliser la génération de contenu par IA. Avec le bon outil de contournement, vous pouvez modifier votre contenu pour le rendre plus humain, le rendant indétectable pour un vérificateur d’IA tout en améliorant sa lisibilité.

Les meilleurs outils pour vous aider à contourner la détection de contenu IA

Découvrez 10 de ces outils de contournement et ce qu’ils proposent.

  1. BypassGPT – Meilleure solution pour rendre les textes IA plus humains
  2. UndetectableAI.ai – Idéal pour maintenir le contexte original
  3. Humbot – Meilleur outil de contournement de l’IA pour la Web copy
  4. Bypass AI – Idéal pour aborder le texte robotique
  5. HIX Bypass –Création de contenu rationalisée et contournement du flux de travail de détection de l’IA
  6. Undetectable AI – Meilleur contourneur d’IA pour différents niveaux de lisibilité
  7. StealthGPT – Meilleur outil de contournement de l’IA pour Google Chrome
  8. Smodin – Capable de traiter des résultats dans plusieurs langues
  9. GPtinf – Meilleur outil de contournement de l’IA pour paraphraser
  10. WriteHuman – Idéal pour la confidentialité du contenu

BypassGPT – Meilleure solution pour rendre plus humain les textes de l’IA

Comme son nom l’indique, BypassGPT est spécialisé pour contourner tout outil de détection d’IA qui recherche des signes indiquant que ChatGPT a joué un rôle dans la création de votre contenu. C’est le meilleur moyen d’humaniser le contenu GPT-3.5 – qui est souvent facilement détectable – en réorganisant les phrases et en utilisant des synonymes pour remplacer les mots les plus évidents utilisés dans l’article.

On peut également dire que c’est simple d’utlisation. La version gratuite, qui permet de réécrire jusqu’à 300 mots, fonctionne en un seul clic. Insérez votre texte et appuyez sur le bouton « Humaniser » pour obtenir votre contenu réécrit. Le contenu devrait être capable d’échapper à certains des détecteurs d’IA les plus courants, notamment ZeroGPT, GPTZéro, et même l’outil Text Classifier d’Open AI. Essayez-le aujourd’hui – BypassGPT est rapide et très simple à utiliser.

Tarifs

Bien que BypassGPT dispose d’une version gratuite, elle est extrêmement limitée. Pour pouvoir humaniser plus de mots, vous pouvez payer selon une échelle mobile, avec un tarif commençant à 15 $ par mois pour 20 000 mots et allant jusqu’à 72 $ pour 500 000 mots. Vous bénéficierez également de réductions en optant pour des forfaits annuels.

Avantages

  • Vous contrôlez votre abonnement afin de pouvoir l’augmenter ou le réduire selon vos besoins
  • Peut adapter le contenu aux exigences académiques, commerciales ou de contenu créatif
  • Vérifie le contenu par rapport aux outils de détection anti-IA les plus courants

Inconvénients

  • Il n’a pas de fonctionnalité de détection de plagiat intégrée

UndetectableAI.ai – Idéal pour conserver le contexte d’origine

L’un des plus grands défis auxquels vous pourriez être confronté lorsque vous recherchez un outil permettant de contourner les détecteurs d’IA est d’en trouver un qui préserve le contexte d’origine de votre contenu. Grâce à la technologie d’humanisation du texte spécialement développée, ses modifications améliorent votre texte plutôt que d’en changer le sens.

Semblable à BypassGPT, il s’agit d’un outil facile d’utilisation qui nécessite uniquement que l’utilisateur colle du texte et appuie sur un bouton pour humaniser le texte. Il vérifie également sa sortie par rapport aux outils de vérification d’IA, avec l’avantage supplémentaire de vérifier par rapport à Turnitin – un outil de détection du plagiat et d’IA privilégié dans les écoles.

Tarifs

UndetectableAI.ai propose des tarifs dégressifs, à partir de 15 $ par mois pour 20 000 mots. Vous payerez 72 $ pour 500 000 mots de réécriture. Les réductions annuelles sur les commandes peuvent également vous aider à vérifier plus de mots et à économiser plus d’argent.

Avantages

  • Interface extrêmement ergonomique
  • Vérifie le plagiat ainsi que le contenu des textes issus de l’IA
  • Des performances solides pour éviter les fautes d’orthographe et de syntaxe

Inconvénients

  • Le système basé sur le navigateur a un outil buggé et peut ne pas fonctionner sur tous les navigateurs
  • Le résultat peut parfois sembler simpliste

HumBot – Meilleur outil de contournement de l’IA pour la Web copy

Humbot vous propose trois options pour télécharger votre texte généré par l’IA : coller, télécharger un fichier ou saisir une URL. Ce dernier le rend particulièrement utile pour réécrire rapidement laWeb copy qui déclenche les vérificateurs d’IA. Vous obtiendrez un texte retravaillé que vous pouvez facilement recoller sur votre site à l’aide de votre système de gestion de contenu.

Au-delà de cela, c’est un autre outil qui met l’accent sur la simplicité – un simple clic sur le bouton « Humaniser » génère votre texte – bien qu’il soit également sujet aux bugs. Parfois, l’outil ne fonctionne tout simplement pas, ce qui rend l’expérience frustrante.

Tarifs

Humbot Al permet ainsi aux utilisateurs d’ajuster leur forfait avec une échelle mobile, et la plate-forme propose un package de réécriture de 20 000 mots pour 15 $ par mois. Vous pouvez également aller jusqu’à 500 000 mots pour un prix plus élevé, mais les remises sur l’abonnement annuel peuvent vous faire économiser de l’argent.

Avantages

  • Peut humaniser le texte provenant de diverses sources
  • Capable de contourner la détection de Turnitin
  • Restructuration intelligente des phrases

Inconvénients

  • Bien qu’il prétende autoriser 500 mots par texte, il est en réalité limité à 500 caractères.

Bypass AI – Idéal pour s’attaquer au texte robotique

La structuration « robotique » des phrases – des phrases qui semblent toutes suivre le même rythme et le même flux – est un signal d’alarme majeur pour un vérificateur de rédaction IA. Bypass AI résout ce problème avec son algorithme d’humanisation de texte intelligent. Il utilise également plusieurs techniques, notamment la modification des structures de phrases et le remplacement des mots couramment utilisés par des synonymes, pour ajouter une touche de variance supplémentaire à l’écriture de l’IA.

C’est un autre outil simple à utiliser grâce à son résultat en un seul clic. De plus, il a été testé contre sept détecteurs d’IA, y compris GPTZero, il est donc capable à la fois d’identifier le contenu GPT et de le transformer en quelque chose qui semble avoir été écrit par un humain.

Tarifs

Attendez-vous à payer entre 15 $ et 72 $ par mois pour Bypass AI pourt 500 000 mots de réécriture. Si vous avez besoin d’utilisations à long terme ou de traitement de texte volumineux, envisagez d’opter pour leurs forfaits annuels pour un meilleur rapport qualité-prix.

Avantages

  • Fonctionne bien avec de petits morceaux de texte
  • Permet aux utilisateurs d’ajuster l’étendue de son humanisation
  • Son programme d’influence vous permet de gagner de l’argent en utilisant l’outil et en en faisant la publicité sur vos réseaux sociaux.

Inconvénients

  • Semble avoir du mal avec les morceaux de texte plus grands
  • À l’habitude de ne pas fonctionner dans certains navigateurs

HIX Bypass – Création de contenu rationalisée et contournement du flux de travail de détection de l’IA

Qu’il s’agisse de ChatGPT, Bard ou GPT-4, HIX Bypass est capable d’identifier la source de votre texte généré par l’IA et d’apporter les modifications appropriées afin de contourner les outils de détection. Il va également au-delà des attentes en ce qui concerne les outils qu’il peut contourner. Aux côtés des suspects habituels – Turnitin, GPTZéro, et ZeroGPT – il est capable de contourner les outils plus avancés et sensibles, tels que Originality.ai.

HIX Bypass est particulièrement intéressant car il s’agit de l’un des plus de 120 outils intégrés à l’offre HIX.AI. Ainsi, les utilisateurs peuvent tirer parti des outils de création de texte de HIX.AI pour générer du contenu, puis utiliser HIX Bypass pour faire en sorte que leur texte généré par l’IA ne soit pas détecté.

Tarifs

HIX Bypass est gratuit, bien que votre compte HIX.AI soit limité à 125 mots de contenu avant de devoir effectuer une mise à niveau. En supposant que vous vous abonniez, le prix commence à 19,99 $ par mois pour le forfait de base de 10 000 mots et jusqu’à 199,99 $ par mois pour le forfait de 400 000 mots. Les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 50 % de réduction en optant pour les forfaits annuels.

Avantages

  • Très facile à utiliser
  • Capable d’humaniser le texte généré par plusieurs modèles de langage
  • Fait partie d’un ensemble d’outils plus large qui répond à tous vos besoins en matière de rédaction IA
  • Peut traiter jusqu’à 2 000 mots à chaque fois (pour les utilisateurs payants uniquement)

Inconvénients

  • Les forfaits supérieurs sont un peu chers

Undetectable AI – Meilleur contourneur d’IA pour différents niveaux de lisibilité

Bien qu’il partage son nom avec un outil présenté plus haut dans cette liste, Undetectable AI se distingue par ses options de lisibilité. Vous pouvez choisir le niveau de complexité qu’il doit obtenir – allant du lycée à l’université – ce qui le rend idéal pour peaufiner votre texte IA afin de répondre aux attentes du destinataire prévu.

Il propose également une échelle intelligente « Probabilité de détection de l’IA », qui est codée par couleur pour vous montrer quelles parties de votre texte sont de l’IA (ou partiellement de l’IA) et lesquelles passent pour humaines.

Tarifs

Le tarifd’Undetectable AI fonctionne sur une échelle mobile, à partir de 9,99 $ par mois pour 10 000 mots. Le maximum de 380 000 mots vous coûtera 209 $ par mois.

Avantages

  • L’échelle de prix mobile signifie que vous ne payez que ce que vous utilisez
  • Adapte le résultat en fonction du type d’article et de la lisibilité souhaitée
  • Utilisé par plus de deux millions de marques et de particuliers

Inconvénients

  • Une limite de 10 000 caractères signifie que ce n’est pas idéal pour les longs textes
  • Cela pourrait être intimidant pour ceux qui découvrent l’IA

StealthGPT – Meilleur outil de contournement de l’IA pour Google Chrome

Grâce à son extension Google Chrome, StealthGPT éloigne la détection de l’IA des outils statiques basés sur un navigateur et la place dans une forme de vérification plus dynamique. Il vous permet également de suivre votre historique : chaque élément que vous avez humanisé est disponible pour que vous puissiez le vérifier afin que vous puissiez voir exactement ce que l’outil change au fil du temps.

Il a tendance à avoir du mal avec des textes plus complexes. Les sujets de niche sont un point particulièrement délicat, l’outil ayant parfois du mal à maintenir le contexte lors de sa réécriture.

Tarifs

Au-delà d’un essai gratuit assez limité, StealthGPT propose trois niveaux de tarification mensuels : Essential (14,99 $), Pro (19,99 $) et Exclusif (29,99 $), avec des crédits de mots humanisés de 100 000, 500 000 et 1 M respectivement.

Avantages

  • Évolution constante pour rester à la pointe des outils de vérification de l’IA les plus avancés
  •  
  • Gère jusqu’à 2 000 mots par texte
  • Essai gratuit de sept jours

Inconvénients

  • Tarifs mensuels assez chers
  • L’édition humaine est toujours nécessaire pour détecter les erreurs

Smodin – Capable de traiter des résultats en plusieurs langues

Les options linguistiques sont le principal argument de vente de l’outil pour contourner un vérificateur d’IA, car il est capable de réécrire le contenu dans plus de 50 langues. Il peut également identifier automatiquement la langue du texte saisi, ce qui signifie moins de temps passé à le faire défiler.

Quant à sa capacité à échapper à la détection de l’IA, c’est un peu mitigé. Smodin lui-même vous recommande de jeter un œil humain sur ses résultats car sa suppression de détection n’est précise qu’à environ 85 % – assez solide mais pas similaire aux autres outils qui sortent à 100%.

Tarifs

Smodin commence avec un plan limité gratuit qui vous rapporte trois crédits par jour – ilcoûte un crédit de réécrire 1 000 caractères – et va jusqu’au plan Essentials. Il coûte 10 $ par mois pour 100 crédits d’écriture par mois, et le niveau suivant – Productif – vous rapportant 500 crédits pour 29 $ par mois.

Avantages

  • Inclut des outils d’écriture et de vérification d’IA dans ses forfaits mensuels
  • Peut vérifier l’IA dans une large variété de langues
  • Également capable de réécrire pour un caractère unique

Inconvénients

  • Le système de crédit semble un peu lourd
  • Vous ne pouvez réécrire que 1 000 caractères à la fois, sauf si vous passez au forfait Productive

GPTInf – Meilleur outil de contournement de l’IA pour paraphraser

GPTInf n’est pas le meilleur outil pour échapper à un détecteur de texte généré par l’IA. C’est un peu lent – ​​ses résultats peuvent parfois prendre quelques minutes à apparaître – et il ne parvient souvent pas à échapper à 100 % à la détection d’IA. Mais il se démarque lorsqu’il s’agit de paraphraser, car l’outil est plus efficace pour faire de la  réécriture plutôt que pour contourner la détection de l’IA.

Cette concentration sur la paraphrase garantit également qu’elle conserve bien le contexte original de votre article écrit.

Tarifs

Une grille tarifaire mobile est en place pour GPTInf. Le prix mensuel commence à 12 $ pour 10 000 mots, jusqu’à un maximum de 349 $ pour 500 000 mots.

Avantages

  • Introduit des mots plus complexes dans le texte pour tromper la détection de l’IA
  • Ne vous facture pas s’il ne parvient pas à réaliser le contournement
  • Une tarification évolutive adaptée à tous les besoins

Inconvénients

  • Plus lent que la plupart des autres outils qui évitent la détection de l’IA
  • Fonctionne uniquement pour les textes en anglais à l’heure actuelle

WriteHuman – Idéal pour la confidentialité du contenu

WriteHuman fait toute une histoire du fait qu’il « protège la confidentialité en ligne » avec son outil de contournement de détection de l’IA, et il est à la hauteur de cette affirmation. Il fait un excellent travail en produisant un textequi peut déjouer les vérificateurs d’IA, bien que son résultatsoit susceptible d’inclure des erreurs de grammaire et de contexte qui obligent une modification humaine supplémentaire des résultats.

Il semble s’appuyer sur la simplification des structures de phrases pour atteindre son objectif. Ce n’est pas une mauvaise tactique – des phrases plus courtes mélangées à des phrases plus longues sont révélatrices d’une écriture humaine – mais cela rend l’outil moins adapté à une écriture complexe.

Tarifs

Vous avez le choix entre trois niveaux avec WriteHuman – Basic, Pro et Ultra. Basic vous offre 40 réécritures allant jusqu’à 600 mots pour 8 $ par mois. Pro augmente le prix à 14 $, mais vous obtenez 100 requêtes pouvant aller jusqu’à 1 200 mots. Enfin, Ultra vous propose des requêtes illimitées allant jusqu’à 3 000 mots, même si cela vous coûte 32 $ par mois.

Avantages

  • Peut gérer du contenu long au niveau Ultra
  • Idéal pour réécrire en masse un résultat générée par l’IA
  • Excellent pour simplifier les structures de phrases

Inconvénients

  • Vous ne pouvez essayer l’outil que jusqu’à 200 mots gratuitement
  • Pas le meilleur choix pour une rédaction complexe

FAQ

Comment fonctionnent les outils de contournement de l’IA ?

En un sens, un outil de contournement prend une copie existante et la modifie. Ces outils rechercheront les caractéristiques de l’écriture de l’IA, telles que les grands passages présentant la même structure de phrase, et apporteront des modifications afin que ces passages puissent passer à travers un détecteur de texte IA avec brio.

Quels sont les signes qu’un texte a été écrit par l’IA ?

Le manque de variance dans les structures de phrases est un gros révélateur. Certaines IA ont l’habitude d’écrire sur un ton robotique, chaque phrase partageant le même rythme et même la même longueur. Un autre signe consiste à utiliser le mot le plus évident pour une phrase – les rédacteurs d’IA travaillent en utilisant la prédiction, ce qui signifie qu’une phrase dans laquelle chaque mot utilisé est le choix le plus évident peut être un signal d’alarme.

Pourquoi ai-je besoin d’un outil de contournement de contenu IA ?

Certains utilisent ces outils pour simplement ajouter un élément plus humain à leur écriture, traitant essentiellement leur contenu IA comme une première ébauche avant d’utiliser un outil de contournement pour la « modifier » en une pièce plus intéressante. Mais pour d’autres, les outils de contournement les aident à contourner les contrôles que les écoles et les entreprises peuvent utiliser pour confirmer si un texte est issu de l’IA ou non.

Puis-je modifier le contenu pour qu’il contourne la détection de l’IA ?

Vous pouvez, et il existe quelques techniques qui peuvent vous y aider. Varier la structure et la composition des phrases est un problème important : moins le rythme est robotique, plus le contenu a de chances de réussir. Il est également utile de s’assurer que tous les faits utilisés sont corrects et d’insérer vos connaissances ou expériences personnelles dans le texte. Ce dernier point est quelque chose que l’IA ne peut tout simplement pas faire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.