Meizu a dévoilé une nouvelle marque pour ses accessoires

Pour dissiper les doutes autour de la marque déposée « Meizu UR », le vice-président de Meizu a effectué une annonce sur Weibo. D’après lui, il s’agit d’une nouvelle marque d’accessoires.

Suite au dépôt de la marque Meizu UR, nombreux sont ceux qui se posaient des questions sur ce que la firme compte faire avec celle-ci. Alors que certaines sources parlaient d’une nouvelle série de produits haut de gamme, d’autres faisaient allusion à un smartphone modulaire.

Mais grâce à Hua Hailiang, nous savons désormais qu’il s’agit d’une nouvelle marque pour les accessoires de la firme. « J’ai vu beaucoup de spéculations au sujet de “MEIZU UR” sur le net, et je vais répondre ici de manière claire. “MEIZU UR” est une nouvelle marque d’accessoires de Meizu. Le premier produit sera dévoilé aux côtés du Meizu 16s Pro », a annoncé le vice-président de Meizu dans un message posté sur Weibo.

Pour l’heure, nous n’avons aucune idée de ce qu’est ce premier produit, mais nous devrions le connaître d’ici peu.

Une présentation dans le courant du mois d’août ?

Comme l’affirme Gizchina, Meizu a récemment envoyé des lettres d’invitation pour le lancement du Meizu 16s Pro. L’invitation indique que la société tiendra une conférence au Grand théâtre de Zhuhai le mercredi 28 août à 14 h 30. Puisqu’on parle de ce smartphone, sachez qu’il devrait arborer un design pas trop différent de celui du Meizu 16s.

Le Meizu 16s Pro serait équipé d’un écran de 6,4 pouces avec une résolution de 2232 x 1080p. La capacité de la RAM serait de 6 Go, alors que la mémoire de stockage interne offrirait un espace de 128 Go. La fonction photo se caractériserait par la présence d’une caméra selfie de 20 MP et d’un capteur principal de 48 MP à l’arrière. Côté SoC, il serait question d’un Snapdragon 855+.

Le premier smartphone de Meizu à bénéficier d’une mémoire flash UFS 3.0

Par ailleurs, le Meizu 16s Pro serait le premier téléphone de la marque à utiliser une mémoire flash UFS 3.0. En présentant un accessoire Meizu UR et un flagship de manière simultanée, la firme chinoise souhaite peut-être ainsi pimenter l’évènement en annonçant des produits complémentaires.

Mots-clés meizu