Meizu a encore un lapin dans son chapeau

Meizu vient de présenter un terminal positionné sur le haut de gamme, et ce n’est apparemment pas encore terminé. Non, le bougre aurait même encore un lapin dans son chapeau et c’est exactement ce que l’on peut déduire de la dernière référence ajoutée à la bas de données de GFX Bench. Une référence qui fait clairement allusion à un Meizu K52.

De quel terminal s’agit-il ? Personne ne le sait, malheureusement, et il faudra sans doute attendre de nouvelles rumeurs, ou de nouvelles fuites, pour y voir un peu plus clair.

Meizu GFX Bench

Un nouveau téléphone produit par Meizu vient de faire une entrée fracassante dans la base de données de GFX Bench.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ce mystérieux K52 ne manque pas de charme. Si l’on en croit GFX Bench, il devrait même mettre la barre assez haut avec un écran de 4,6 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Pas mal, non ?

Ecran Full HD de 6 pouces, processeur octo-coeurs, GPU ARM Mali-T760 et 2 Go de mémoire vive

Certes, et ce n’est pas fini car il aurait aussi droit à un processeur octo-coeurs MediaTek MT6752 couplé à un GPU ARM Mali-T760 et à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage tournerait autour de 12 Go, ce qui renverrait vers un modèle doté de 16 Go de mémoire interne au total.

Manque de chance, la fiche ne précise pas la définition du capteur du terminal, ni même celle de sa caméra frontale. On sait juste qu’il devrait embarquer un accéléromètre, le Bluetooth, un compas et un GPS. Plutôt mince, mais c’est toujours mieux que rien.

Quoi qu’il en soit, nous ne devrions pas tarder à être fixé car ce téléphone pourrait (notez le conditionnel) être présenté par son constructeur avant la fin de l’année.

Via