Meizu a un truc de prévu le 30 juillet

Meizu a envoyé des invitations pour un évènement qui aura lieu le 30 juillet, soit aujourd’hui. Est-ce pour la présentation du Meizu 16 ? Rien n’est sûr étant donné qu’il existe quelque chose de vraiment bizarre autour de ce rendez-vous.

La firme chinoise envisage-t-elle de dévoiler les Meizu 16 et 16 Plus plus tôt que prévu ? Pour l’heure, il semble vraiment difficile de répondre à cette question. D’autant plus que jusqu’ici, aucune autre date n’a été fournie pour leur présentation. On sait effectivement que ces nouveaux flagships devraient être annoncés le 8 aout prochain. Cependant, le fait que Meizu vienne d’envoyer des invitations pour un évènement qui se déroulera le 30 juillet soulève des doutes. D’ailleurs, la boîte de l’invitation est plutôt inhabituelle étant donné qu’elle contient un shampoing.

Invitation Meizu

Le shampoing en question porte la marque Haifeisi. D’un volume de 400 ml, il est valable jusqu’au mois de juillet 2021.

Une collaboration avec une marque de shampoing ?

Au vu du secteur d’activité de Meizu, il est peu probable qu’elle compte nous dévoiler un produit servant à laver les cheveux et le cuir chevelu.

Il est donc possible que la marque ait décidé de collaborer avec Haifesi dans le cadre de cet évènement. De plus, on aperçoit l’inscription « les bangs vont sans laisser de trace, la performance est plus exceptionnelle » alors qu’une publicité sur le shampoing dit « les pellicules sont allées sans laisser de traces, les cheveux sont plus remarquables ».

Des indices qui suggèrent la présentation du Meizu 16

Le moins que l’on puisse dire est que ces détails semblent suggérer une présentation du Meizu 16 au cours de ce mystérieux évènement. Néanmoins, étant donné que la firme ne s’est pas exprimée de façon directe, nous vous conseillons de prendre cette hypothèse avec prudence.

Puisqu’on parle de ce prochain vaisseau amiral de Meizu, sachez qu’il est attendu avec un écran AMOLED de 6 pouces ayant un ratio 18:9. À cela s’ajoute une batterie de 2950 mAh et un processeur Snapdragon 710. Quant à la version Plus, elle sera logiquement plus puissante et embarquera en conséquence un SoC Snapdragon 845 ainsi qu’une batterie de 3750 mAh. Elle est en outre censée disposer d’une mémoire vive de 8 Go.

Mots-clés meizu