Le Meizu MX4 obtient un joli score sur AnTuTu

Récemment, nous avons pu voir une photo du Meizu MX4 fuiter, nous montrant à quoi ressemblera le prochain modèle phare du constructeur chinois. Ce coup-ci, c’est un benchmark le concernant qui nous parvient, un test matériel obtenu via AnTuTu et qui nous en dit assez peu sur les spécifications de la bête. En revanche, on sait qu’elle devrait être assez puissante puisque le score qu’AnTuTu a accordé au Meizu MX4 est de 52 811. Et ce score n’a même pas été atteint par la version Pro du MX4 mais par la déclinaison la moins puissante.

Plutôt impressionnant, cet exploit a été rendu possible grâce à un processeur MediaTek MT6595, un octo-core qui peut aller jusqu’à une cadence de 2,2 GHz. Aucun doute, Meizu a voulu frapper fort et montrer que la Chine, ce n’est pas que de l’entrée de gamme.

Le score AnTuTu du Meizu MX4

Ainsi, le Meizu MX4 devrait également intégrer un écran de 5 pouces disposant d’une résolution de 1 920 × 1 152 pixels. La version Pro quant à elle devrait venir avec un écran de 5,4 pouces avec affichage 2K. On attend également un processeur Samsung Exynos 5 octo-core sur la déclinaison Pro.

Le Meizu MX4 est encore assez mystérieux, même s’il se dévoile de plus en plus à chaque fois qu’on entend parler de lui. L’attente devrait cependant prendre fin dès le 2 septembre prochain puisque c’est à cette date que Meizu tiendra une conférence.

Un peu avant l’IFA 2014, nous devrions donc tout savoir de ce smartphone dont nous n’avons pour le moment toujours aucune idée du prix. La première semaine de septembre sera décidément très chargée.

Via

Mots-clés meizumeizu mx4