Il danse pendant un mariage et finit par devenir un meme

L’alcool, les mariages et la danse ne font clairement pas bon ménage et c’est précisément ce que prouve cette surprenante histoire. Un homme est en effet devenu un mème après avoir fait un tour sur la piste de danse.

Si ce terme ne vous est pas du tout familier, alors sans doute est-il préférable de commencer par expliquer ce qu’est un mème histoire que tout le monde soit sur un même pied d’égalité. Pour faire simple et aller droit à l’essentiel, un mème est “un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur internet”. La définition n’est d’ailleurs pas de moi.

Photoshop Battle

Je crois qu’on a trouvé la meilleure danse de la honte de ce début d’année.

À la base, les mèmes ne se limitent pas à l’image et ils peuvent ainsi prendre pas mal de formes différentes.

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter de (trop) picoler pendant les mariages

Maintenant, dans les faits, la plupart d’entre eux se présentent sous cette forme, et notamment depuis que Reddit propose à ses utilisateurs d’organiser des Photoshop Battles. Ces compétitions ont effectivement donné naissance à d’innombrables mèmes et certains d’entre eux ont même fait plusieurs fois le tour de la planète.

Alors bien sûr, toutes ces compétitions ne sont pas forcément mémorables. Toutefois, celle-là vaut clairement le détour.

PerplexeLabrat s’est récemment rendu au mariage d’un ami et il a assisté à une scène assez… étrange durant la soirée dansante. Un homme, visiblement bien imbibé, a en effet commencé à entamer une danse assez particulière. Ni une, ni deux, notre ami a sorti son téléphone et il l’a pris en photo avant d’immortaliser sa prestation.

Il est retombé sur le cliché le lendemain. Là, il s’est payé un magnifique fou rire et il a alors décidé de partager l’image sur les réseaux sociaux afin d’en faire profiter le plus grand monde.

La photo de ce danseur fou s’est donc retrouvée sur Reddit et elle a fait sensation, tant et si bien que plusieurs internautes ont commencé à la détourner histoire de rigoler un bon coup. Le phénomène a rapidement pris de l’ampleur dans les heures qui ont suivi et ce qui n’était à la base qu’un simple délire est devenu une des meilleures Photoshop Battle de ce début d’année. La compétition marche d’ailleurs fort et plus d’un millier de personnes ont ainsi contribué… en l’espace d’une seule journée.

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Space Rage

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolitemème