Même Pornhub ne veut pas d’Alinity, la streameuse polémique de Twitch

Alinity, la célèbre streameuse de Twitch, a fait parler d’elle au cours de la dernière année pour de mauvaises raisons. Elle a en effet été beaucoup critiquée après une séance de live streaming qui n’a pas beaucoup plu à ses abonnés. Lors du live, elle a été vue en train de jeter son chat dénommé Milo par-dessus son épaule.

Ainsi, ces derniers temps, à chaque fois qu’une conversation sur les réseaux sociaux tourne autour de la plateforme de streaming de jeux vidéo, les internautes finissent toujours par parler du cas d’Alinity et du fait que Twitch devrait prendre des mesures contre elle.

Crédits Flickr

Récemment, le site pour adulte Pornhub a également donné son avis sur le sujet au cours d’une discussion sur Twitter et, apparemment, il n’est pas du côté de la streameuse.

Le tweet de Twitch

Dans un tweet, Twitch a demandé à ses abonnés si ces derniers connaissaient un autre bon stream qui n’avait rien avoir avec les jeux-vidéo.

Comme réponses, les abonnés ont proposé un grand nombre d’options comme des streams sur des artistes particuliers ou sur d’autres sujets.

C’est là que Pornhub est intervenu sur Twitter. Un compte d’ailleurs bien connu pour les réponses et commentaires assez taquins qu’il poste sur les tweets des autres marques. Dans le cas présent, le compte a profité du moment en disant que ceux qui aimaient Twitch devraient adorer Pornhub Live.

En ce qui concerne Alinity

Au cours de la conversation, comme on pouvait s’y attendre, un utilisateur a mentionné le nom d’Alinity dans une question adressée à Pornhub. L’utilisateur a demandé si le site de streaming pour adulte bannirait Alinity.

La réponse de Pornhub a montré que le site n’était pas du tout contre cette idée, ce qui a visiblement plu à la plupart des internautes.

Ces dernières années, les utilisateurs ont remarqué que Twitch n’ose pas ou ne veut pas prendre de mesures contre ses streamers les plus suivis, même si parfois, ces derniers enfreignent les règles. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le geste d’Alinity lors de son live a provoqué tant de réactions. Pornhub, de son côté,  n’hésiterait visiblement pas à punir ceux qui ne suivent pas le règlement.

Mots-clés pornhubtwitch