Men in Black 3 : la bande annonce française

Le 12 décembre 2011, je m’en souviendrai sans doute jusqu’à la fin de ma vie. C’était un lundi, il faisait froid, mon nez coulait et les dix cafés que je m’étais enfilé tout au long de la journée n’avaient rien changé. Je pensais que tout était perdu, j’en étais même venu à penser à déposer les armes quand une lumière s’est mis à briller au loin. Un spectacle vraiment magnifique, on aurait presque pu penser que l’horizon était en train de brûler. Et c’est ainsi que nous avons tous pu découvrir la bande annonce de Men in Black 3, un film que nous attendions depuis très longtemps et qui va débarquer dans les salles obscures le 23 mai 2012. Yep et vous êtes du genre anglophobe, alors vous allez être sans doute content d’apprendre que la bande annonce française du film vient tout juste de sortir.

Men in Black 3 : la bande annonce française

Et l’histoire, elle, reste bien évidemment la même. Remarquez, ce serait drôle si les scénaristes changeaient deux ou trois trucs à leurs histoires selon le pays dans lequel leur film est diffusé, hein. Donc l’agent J va devoir une fois de plus sauver le monde des vilains extra-terrestres et il n’aura d’autre choix que de retourner dans le passé pour aller voir l’agent K et parvenir à trouver une solution. Bien évidemment, là, il va se retrouver en face d’un K tout jeune, pas facile à vivre et on se doute bien qu’il va se galérer quelque chose de bien pour lui faire entendre raison et pour le convaincre de l’épauler.

Bref, un scénario qui n’a rien de surprenant et qui devrait s’appuyer sur toutes les ficelles habituelles pour nous divertir.


Men In Black 3 – Bande-Annonce / Trailer [VF|HD] par Lyricis

Via

2 réflexions au sujet de “Men in Black 3 : la bande annonce française”

  1. Et je dois bien reconnaître que je tiens là le film que j’attends le plus cette année 2012.
    J’avais adoré le premier, le style, les répliques assez concon, ça me fait bien marrer ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.