Men in Black : le plein de détails sur le reboot

Dernièrement, la tendance est au reboot. Les studios hollywoodiens veulent faire du neuf avec du vieux et recyclent tous les longs-métrages de notre jeunesse pour leur donner une seconde vie.

Parmi les films des années nineties qui bénéficieront d’un reboot, nous avons Men in Black qui sera réalisé par F. Gary Gray.

Will Smith et Tommy Lee Jones ne seront plus de la partie. Pour ce reboot, nous aurons droit à une toute nouvelle équipe formée par Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson et Emma Thompson. Cette dernière reprendra le rôle d’O qu’elle tenait dans Men in Blakc 3.

Ce reboot qui est intitulé Men in Black International fera ses débuts dans les salles obscures le 14 juin 2019.

Un nouveau tandem de choc

La lourde tâche succéder à Will Smith et Tommy Lee Jones, qui ont rendu le long-métrage mémorable, reviendra à Chris Hemsworth et à Tessa Thompson. Comme dans les films originaux, le tandem aura encore à faire de nouveaux extraterrestres et à de nouveaux univers.

Men in Black est connu pour mêler l’action à la comédie et ce reboot ne dérogera pas à la règle. Dans le premier trailer du reboot, on découvrait que l’organisation secrète soupçonnait qu’une taupe s’était infiltrée dans le Men in Black et qu’elle faisait tout pour saboter ses opérations. L’agent H interprété par Chris Hemsworth et l’agent M incarnée par Tessa Thompson parcourront les quatre coins du globe pour traquer la menace.

Un voyage au quatre coin du monde

Ce reboot nous emmènera en voyage à New York, Instabul, Italie et à Londres où Liam Neeson sera à la tête de sa propre branche du Men in Black. D’après Entertainment Weekly, Men in Black Interrnational se déroulera après le meurtre d’un puissant membre d’un gouvernement extraterrestre dont la surveillance a été confiée à l’agent H.

En dehors des aliens riches en couleur qui feront leur apparition dans le long-métrage, nous aurons aussi droit à un autre binôme qui risque de faire de l’ombre à Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Il s’agit de Laurent et Larry Bourgeois, des danseurs français connus notamment pour avoir dansé pour Beyoncé.

Les deux frenchy joueront les rôles de deux extraterrestres connus comme « Les Twins » et comme dans la vraie vie, ces deux-là seront aussi des danseurs hors pair.

Mots-clés men in black