Men in Black International : une bande annonce pour le reboot

Après plusieurs années de silence, la franchise Men in Black refait parler d’elle. Sony Pictures vient effectivement de publier la première bande annonce de Men in Black International.

Bonne nouvelle pour les fans de la saga basée sur les comics créés par Lowell Cunningham et édités par Malibu Comics. Sony prépare en réalité un spin off des trois précédents films de la franchise. Cette fois, la société de production de Sony Corporation of America a préféré tourner la page Tommy Lee Jones/Will Smith, car le film sera marqué par la présence de Tessa Thompson (agent M) ainsi que de Chris Hemsworth (agent H).

Men in Black International

Capture YouTube

Comme son titre le suggère, Men in Black International prendra une envergure internationale. Au lieu de se dérouler à New York, la mission consistera pour l’actrice américaine à prêter main-forte à l’agent H, celui-ci étant envoyé à Londres.

Pour Slashfilm, le fait que le casting de Men In Black International comprenne ces deux figures du cinéma s’annonce relativement intéressant. D’autant que le duo Tessa Thompson-Chris Hemsworth a déjà fait ses preuves dans Thor: Ragnarok.

Un nouveau sens pour Men in Black

En changeant d’ambiance en faveur de la capitale de l’Angleterre, Men in Black International donnera un nouveau sens – et même un nouvel élan – à la franchise de Sony Pictures.

Bien que ni Will Smith ni Tommy Lee Jones ne figurent dans cette bande annonce de Men In Black International, il faut dire que le titre conserve les ambiances de comédie classique qui ont depuis toujours fait le bonheur des fans. Mis à part l’actrice derrière le personnage de Valkyrie dans Ragnarok et Hemsworth, sachez que la distribution comprendra Liam Neeson, Kumail Nanjiani, Emma Thompson ainsi que les frères Laurent et Larry Nicolas Bourgeois.

Une sortie en 2019

Certes, Man In Black International s’annonce particulièrement intéressant, mais il faudra patienter un peu avant de pouvoir le visionner. En effet, le film sortira en France le 12 juin 2019. En ce qui concerne sa sortie aux États-Unis, elle aura lieu deux jours plus tard, c’est-à-dire le 14 juin prochain.

Mots-clés men in black