Men in Black se dévoile de nouveau au travers de la bande annonce internationale

Fan ou pas des reboots et spin-off en tout genre, que vous le vouliez ou non, Men In Black reviendra bel et bien sur nos écrans pour un quatrième volet. Cette fois-ci, exit le duo Tommy Lee Jones/Will Smith car nous aurons affaire à de toutes nouvelles têtes.

Désormais, le soin d’interpréter les rôles des agents du Men In Black reviendra à Chris Hemsworth et Tessa Thompson.

Ce nouveau Men In Black ne sera ni une suite des volets précédents ni un reboot mais plutôt un spin-off des films originaux. Intitulé « Men In Black International, » ce long-métrage se déroulera dans le même univers que nous avons connu il y a 20 ans de cela.

Même si vous êtes sceptiques et que vous faites partie de ceux qui ne souhaitent pas voir les classiques du genre dénaturer, vous devriez quand même jeter un coup d’œil à la bande annonce internationale qui vient d’être dévoilée par Sony Pictures car elle en vaut le détour !

L’humour sera au rendez-vous

Certes, Tommy Lee Jones et Will Smith ne seront plus de la partie, mais l’humour, quant à lui, sera toujours au rendez-vous comme le prouve cette nouvelle bande annonce. Grâce à cette vidéo, on en apprend un peu plus sur l’agent M, le personnage incarné par Tessa Thompson.

Il y a 20 ans, la mémoire des parents de cette dernière a été effacée par les Men In Black. Toutefois, ces agents ont oublié de s’occuper de son cas, ce qui a fait qu’elle a grandi en gardant en mémoire les souvenirs de leur intervention chez elle. Par la suite, elle a tout fait pour être recrutée par les Men In Black.

Un film qu’on pourra découvrir en juin prochain

Les visages changent, mais l’objectif reste le même : protéger la Terre des menaces extraterrestres de l’Univers. Cette fois-ci, le duo formé par l’agent H (Chris Hemsworth) et l’agent M devra démasquer une taupe au sein de leur organisation.

Pour leur donner la réplique, les deux acteurs pourront compter sur Liam Neeson, qui sera le boss d’une nouvelle branche du Men In Black, Emma Thompson qui campera le rôle de l’agent O, mais aussi Rebecca Ferguson, Rafe Spall, Kumail Nanjiani et Les Twins, le duo de danseurs français Laurent et Larry Bourgeois.

Pour retrouver tout ce beau monde à l’écran, rendez-vous le 12 juin 2019.

Mots-clés men in black